Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-03-2011 18:28:32
Re : Ass mat depuis peu de temps et un peu destabilisé
C'est exactement ce que je ressens ça et le sentiment d'être une pov'fille qui dit amen à tout
Je ne veux pas que cela continue je ne fais pas ce métier pour rester à la maison mais parce que j'aime les enfants donc je lis le fofo et je m'arme pour demain soir
Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.
17-03-2011 18:28:32
#22 17-03-2011 19:02:05
Re : Ass mat depuis peu de temps et un peu destabilisé
nielle a écrit :rappelle leur que quand tu achates a manger a leur enfant tu ne fait pas credit
et pourquoi tu n'appelle pas a 6h30 quand tu n'as pas l'enfnat. tu fais ca une ou deux fois a mon avis apres ils te previennent
courage.
pense que tout le forum te soutient
voui voui nielle tu as tout dit
![]()
6 heure 30 aussi maintenant je fait comme ça aussi
tout à fait d'accord et tu vas te promener comme ca ba a 11 h si il arrivent ba la porte est close normal t'as pas a les attendre toute la journée.
moi ca m'est arrivé bon ils ont prevenu 30 mn apres l'heure pour me dire la petite est malade elle viendra.
c'est gonflant oui je te comprend et encore plus quand il previenne pas
avec un papa ca m'est arrivé dans le sens ou il devait arrivé a 17h et il s'est pointé a 19h en me disant ba quoi je dormait( lol)
courrage