Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-03-2011 21:53:58

lesyeuxdelange
Membre
Inscription : 15-03-2011
Messages : 22
Site Web

les rtt ?

Sur l'année doivent etre pris un jour par ci un jour par là, ou bien les PE doivent donner des dates de leur jours d'RTT???
merci

Hors ligne

21-03-2011 21:53:58

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2011 21:57:08

Paumafo
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 277
Site Web

Re : les rtt ?

bonsoir,

normalement les rtt se retirent en semaines complètes, mais si ça ne te dérange pas de rester à leur disposition... tu peux les enlever quand ils les prennent !!

Hors ligne

#3 21-03-2011 22:00:32

lesyeuxdelange
Membre
Inscription : 15-03-2011
Messages : 22
Site Web

Re : les rtt ?

ben le soucis c'est qu'il ont compté une année avec 2 semaines de RTT pour eux, en plus des semaines de congés les miens, et au final, j'ai eux un planning du monsieur avec ses horaires de travail (sncf) et il n'a jamais été spécifié si il a bien eu des RTT !!! Comment je peux le savoir moi si il a bien eu des jours d'RTT??? Vu que sur son pmlanniong ce n'était pas précisé???

Dernière modification par lesyeuxdelange (21-03-2011 22:01:21)

Hors ligne

#4 21-03-2011 22:06:12

Paumafo
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 277
Site Web

Re : les rtt ?

A la date anniversaire... quand tu feras ta régularisation, tu verras bien !! l'essentiel c'est que toutes tes heures travaillées t'aient été payées smile

Hors ligne

21-03-2011 22:06:12

partenaire publicitaire:

#5 22-03-2011 08:46:36

lesyeuxdelange
Membre
Inscription : 15-03-2011
Messages : 22
Site Web

Re : les rtt ?

elma a écrit :

Au moment de la régularisation il suffira de compter si l'enfant a bien été absent 10 jours smile (dans le cas où tu travailles 5 jours par semaine). S'il a été absent plus de 10 jours (en plus de tes CP) alors c'est tant pis pour les parents. S'il a été absent moins de 10 jours alors les parents te devront des heures smile

Et dans le cas où les horaires sont tout les jours différents, et toutes les semaines aussi???
Par exemple je peux faire 1 semaine : Lundi (7h/18h) , mercredi ( 10h/18h30) , jeudi ( 12h30/17h), vendredi ( 7h/17h45), et la semaine suivante, faire des horaires complètement différents, en travaillant 5 jours dans la semaine, et la semaine encore suivante ne travailler que 2 jours dans la semaine (avec encore horaires différents...)


??????? sad

Hors ligne

#6 22-03-2011 09:12:19

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : les rtt ?

je convertis en semaines et on note le nb de jours (un compteur... )
au fur et à mesure de la prise, on  on coche smile
et quand y en a plus... y en a plus lol

Hors ligne

#7 22-03-2011 10:12:06

lesyeuxdelange
Membre
Inscription : 15-03-2011
Messages : 22
Site Web

Re : les rtt ?

4i a écrit :

je convertis en semaines et on note le nb de jours (un compteur... )
au fur et à mesure de la prise, on  on coche smile
et quand y en a plus... y en a plus lol

Ok j'ai rien compris big_smile
MDR!!!
Mais c'est pas grave de toute façon j'ai RDV demain à l'inspection du travail pour voir tout mes contrats, avenants, fiche de paye, CP, etc, etc... en detail, donc on verra bien!
Merci en tout cas de vos conseils wink

Hors ligne

#8 22-03-2011 12:26:32

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : les rtt ?

j'ai fait comme 4I j'ai retiré les rtt de la mensu (10 jours par an donc j'ai enlevé 2 semaines) pare que la maman peut avoir ses rtt du jour au lenemain.
Elle doit me prévenir le plus tôt possible quand elle les as

Hors ligne

#9 22-03-2011 19:55:20

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : les rtt ?

à toi de voir si tu veux te compliquer la vie...
moi je prefere deduire de la mensu de base et tenir un compteur... là au moins on est sur du nb de jours...
en faisant comme toi tu fais, tu dois imperativement deduire tout les rtt demandés, même s'il y en a plus de 10 hmm
et jamais le même salaire...

Hors ligne

#10 22-03-2011 20:00:30

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : les rtt ?

coucou smile
et ben je pose cette question dans un autre post 4i ! lol
tu peux le fermer si tu veux
mais rien compris ! smile


chouch10.gif

Hors ligne

#11 22-03-2011 20:11:16

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : les rtt ?

repondu chouchou wink

Hors ligne

#12 22-03-2011 23:58:18

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : les rtt ?

oui je trouve ça bien compliqué surtout pour du cp en temps...

Hors ligne

#13 23-03-2011 00:00:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : les rtt ?

47 semaines = année comlete donc 52 semaines
et rien à calculer en +...
au contraire il faudra deduire els cp tant qu'ils en sont pas acquis...
(lis le lien dans ma signature et l'art 12 de la ccn wink

Hors ligne

#14 23-03-2011 09:25:02

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : les rtt ?

ok.
donc vous faites uen regularisation et les 7 semaines sont  en complementaire.
et vous revoyez la nouvelle mensu puisqu'ils  te font travailler 47 semaines.
tu passes en année complete apr avenant.
reste à voir s'ils accepteront ou preferent rester comme maintenant et payer la difference par regularisation  en date anniversaire smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB