Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2011 21:53:58
- lesyeuxdelange
- Membre
- Inscription : 15-03-2011
- Messages : 22
- Site Web
les rtt ?
Sur l'année doivent etre pris un jour par ci un jour par là, ou bien les PE doivent donner des dates de leur jours d'RTT???
merci
Hors ligne
21-03-2011 21:53:58
#3 21-03-2011 22:00:32
- lesyeuxdelange
- Membre
- Inscription : 15-03-2011
- Messages : 22
- Site Web
Re : les rtt ?
ben le soucis c'est qu'il ont compté une année avec 2 semaines de RTT pour eux, en plus des semaines de congés les miens, et au final, j'ai eux un planning du monsieur avec ses horaires de travail (sncf) et il n'a jamais été spécifié si il a bien eu des RTT !!! Comment je peux le savoir moi si il a bien eu des jours d'RTT??? Vu que sur son pmlanniong ce n'était pas précisé???
Dernière modification par lesyeuxdelange (21-03-2011 22:01:21)
Hors ligne
21-03-2011 22:06:12
#5 22-03-2011 08:46:36
- lesyeuxdelange
- Membre
- Inscription : 15-03-2011
- Messages : 22
- Site Web
Re : les rtt ?
Au moment de la régularisation il suffira de compter si l'enfant a bien été absent 10 jours
(dans le cas où tu travailles 5 jours par semaine). S'il a été absent plus de 10 jours (en plus de tes CP) alors c'est tant pis pour les parents. S'il a été absent moins de 10 jours alors les parents te devront des heures
Et dans le cas où les horaires sont tout les jours différents, et toutes les semaines aussi???
Par exemple je peux faire 1 semaine : Lundi (7h/18h) , mercredi ( 10h/18h30) , jeudi ( 12h30/17h), vendredi ( 7h/17h45), et la semaine suivante, faire des horaires complètement différents, en travaillant 5 jours dans la semaine, et la semaine encore suivante ne travailler que 2 jours dans la semaine (avec encore horaires différents...)
??????? ![]()
Hors ligne
#7 22-03-2011 10:12:06
- lesyeuxdelange
- Membre
- Inscription : 15-03-2011
- Messages : 22
- Site Web
Re : les rtt ?
je convertis en semaines et on note le nb de jours (un compteur... )
au fur et à mesure de la prise, on on coche
et quand y en a plus... y en a plus
Ok j'ai rien compris
MDR!!!
Mais c'est pas grave de toute façon j'ai RDV demain à l'inspection du travail pour voir tout mes contrats, avenants, fiche de paye, CP, etc, etc... en detail, donc on verra bien!
Merci en tout cas de vos conseils ![]()
Hors ligne
#8 22-03-2011 12:26:32
Hors ligne
#9 22-03-2011 19:55:20
Re : les rtt ?
à toi de voir si tu veux te compliquer la vie...
moi je prefere deduire de la mensu de base et tenir un compteur... là au moins on est sur du nb de jours...
en faisant comme toi tu fais, tu dois imperativement deduire tout les rtt demandés, même s'il y en a plus de 10 ![]()
et jamais le même salaire...
Hors ligne
#10 22-03-2011 20:00:30
- chouchou64
- Membre

- Inscription : 03-07-2010
- Messages : 3 718
- Site Web
Re : les rtt ?
coucou ![]()
et ben je pose cette question dans un autre post 4i ! ![]()
tu peux le fermer si tu veux
mais rien compris ! ![]()

Hors ligne
#14 23-03-2011 09:25:02
Re : les rtt ?
ok.
donc vous faites uen regularisation et les 7 semaines sont en complementaire.
et vous revoyez la nouvelle mensu puisqu'ils te font travailler 47 semaines.
tu passes en année complete apr avenant.
reste à voir s'ils accepteront ou preferent rester comme maintenant et payer la difference par regularisation en date anniversaire ![]()
Hors ligne




