Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-03-2011 11:48:56
dignes d'un don... (pour sourire un peu...)
allez, une question : quels dons aimeriez vous avoir ???
Alors 2 dons :
- le don "possible" (que certains ont et que vous aimeriez avoir)
- le don "impossible" (qui n'existe qu'en "faux")
pour moi :
- j'aimerai être de ces personnes qu'on écoute dès qu'elles ouvrent la bouche... ce genre de personne qui ont un charisme à rassembler les foules... c'est pas pour fonder une secte ou faire de la politique que je dis ça... c'est juste pour éviter d'avoir à répéter un million de fois la même chose avant qu'on m'écoute...
- claquer des doigts ou remuer le bout du nez comme "certaines"... et paf !!! le panier de repassage fait et rangé, plus une poussière dans la maison et chaussettes orphelines enfin retrouvées !!!
allez, à vous !!!
-
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
23-03-2011 11:48:56
#3 23-03-2011 11:53:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : dignes d'un don... (pour sourire un peu...)
alors, le premier, je dirais l'anpathie, savoir se que les gens pensent, savoir déceler les émotions !
Le second, je me vois bien comme Marie Popins, un peu fée , un peu magicienne !!!
#4 23-03-2011 12:01:05
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Le don possible:être à l'écoute des autres,certains y arrivent mieux que moi!!
Le don impossible:faire en sorte que notre terre soit sans guerres,sans pollutions etc..
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
23-03-2011 12:01:05
#5 23-03-2011 14:59:48
le don d'ubiquité !!! tres utile dans notre metier!!! (mais ça c'est un don impossible)
et sinon etant fan de super hero j'aimerai bien des super pouvoir mais j'avoue que j'arrive pas a me decider sur lesquels.... peut etre la telepathie et la telekinesie de jean grey, ou bien l'intelligence de forge... ou l'agilité de spiderman... ou de la chatte noire (mais sans la poisse)
bon là je devie je suis une vrai fan de ça mais pas acheté une bd depuis la naissance de mon ainée ... c'est trop cher c'est un budget que j'ai sacrifié pour mes enfants .... parfois ça me manque vraiment... mais j'ai une superbe collection de plus de 500 bd (j'avoue ne pas savoir vraiment combien j'en ai) et j'aime les relires. . .
donc pour revenir sur le sujet le don d'ubiquité ou mieux le don de se dedoubler a l'infini comme maddox. et l'intelligence de forge !!!!!!!
#6 23-03-2011 15:20:52
le don impossile : être invisible lorsque je le souhaiterai
le don possible : apprendre à déléguer
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#7 23-03-2011 15:23:06
don possible : apprendre à ses enfants à arrèter de mettre ses chaussettes en boule....
don impossible : guérir les maladies et toute la misère du monde en touchant les gens.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#9 23-03-2011 15:54:19
le don d'ubiquité !!! tres utile dans notre metier!!! (mais ça c'est un don impossible)
et sinon etant fan de super hero j'aimerai bien des super pouvoir mais j'avoue que j'arrive pas a me decider sur lesquels.... peut etre la telepathie et la telekinesie de jean grey, ou bien l'intelligence de forge... ou l'agilité de spiderman... ou de la chatte noire (mais sans la poisse)
bon là je devie je suis une vrai fan de ça mais pas acheté une bd depuis la naissance de mon ainée ... c'est trop cher c'est un budget que j'ai sacrifié pour mes enfants .... parfois ça me manque vraiment... mais j'ai une superbe collection de plus de 500 bd (j'avoue ne pas savoir vraiment combien j'en ai) et j'aime les relires. . .
donc pour revenir sur le sujet le don d'ubiquité ou mieux le don de se dedoubler a l'infini comme maddox. et l'intelligence de forge !!!!!!!
bon en fait j'ai mis que des dons impossible... et j'ai derivé sur les suepr heros... lol
sinon en don possible arriver a resister au chocolat!!!!
#10 27-03-2011 12:20:04
- myriem
- Membre
Un don possible : médium
un don impossible : pouvoir prendre les kilos superflus des autres .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 27-03-2011 13:13:22
pernelle a écrit :don possible : apprendre à ses enfants à arrèter de mettre ses chaussettes en boule....
.
![]()
!!!
Tu as vu j'y crois dur comme fer !!
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#13 27-03-2011 13:31:12
un don possible : ne plus m'enerver pour rien des fois, je monte et deborde comme le lait (mais ca passe aussi vite
)
un don impossible: etre tellement intelligente que je laisserais de grandes experiences utiles a la vie ou comme stine rescusiter le smorts
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#14 27-03-2011 13:35:52
#16 28-03-2011 00:44:29
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
don possible: avoir du caractère pour arrêter de me faire écraser comme une punaise.
don impossible: effacer une nuit qui a foutue ma vie en l'air à jamais.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#17 28-03-2011 07:56:12
Possible : Don de patiente
Impossible : Don de me télétransporter
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Pages : 1
Discussion fermée