Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-03-2011 17:18:04

loulou13
Membre
Site Web

organisation des sorties lors de l'apprentissage de la propreté

alors voilà mon fils et le petit que je garde sont en plein dedans et je voulais savoir comment cela ce passe lors des sorties car je voulais les emmené au parc tout à l'heure mais je me sens pas prête à ce qui pissouille partout.lol rien que d'y penser j'ai plus envie de sortir lol

comment gérer tous sa car les petits accidents arrivent encore fréquemment mais en même temps c'est que le début, et on ne voulait pas remettre la couche pour ne pas les perturber.

alors est ce que j'attends quelques jours avant de sortir ou je sors avec une valise de vêtements?lol

merci encore

24-03-2011 17:18:04

partenaire publicitaire:

#2 24-03-2011 17:24:47

Loona84
Membre
Site Web

Re : organisation des sorties lors de l'apprentissage de la propreté

Tu sors, tu prends du rechange et un pot ! C'est que du pipi hein wink

On a enlevé les couches, alors on joue le jeu à fond, et on dédramatise !

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

#3 24-03-2011 17:28:59

loulou13
Membre
Site Web

Loona84 a écrit :

Tu sors, tu prends du rechange et un pot ! C'est que du pipi hein wink

On a enlevé les couches, alors on joue le jeu à fond, et on dédramatise !

oui c'est vrai tu as raison, je vais suivre tes conseils, mais je vais pas prendre un pot avec moi au parc?

#4 24-03-2011 17:36:51

Loona84
Membre
Site Web

Ben, demande leur ce qu'ils veulent ! Ici je prends un petit adaptateur rembourré en mousse, qu'on pose sur l'herbe. J'arrive pas à les tenir relevées les pattes en l'air derrière un buisson, ça me casse le dos et elles sont trempées à chaque fois les pauvres ...

C'est sûr que c'est pas très classe ... mais bon, on fait pas un boulot classe, alors lol

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

24-03-2011 17:36:51

partenaire publicitaire:

#5 24-03-2011 17:45:20

loulou13
Membre
Site Web

Loona84 a écrit :

Ben, demande leur ce qu'ils veulent ! Ici je prends un petit adaptateur rembourré en mousse, qu'on pose sur l'herbe. J'arrive pas à les tenir relevées les pattes en l'air derrière un buisson, ça me casse le dos et elles sont trempées à chaque fois les pauvres ...

C'est sûr que c'est pas très classe ... mais bon, on fait pas un boulot classe, alors lol

lol.oui c'est claire.

moi j'ai un adaptateur mais pas en mousse, mais c'est le même style que je mets sur la cuvette des toilettes, qui fait réhausseur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB