Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2011 17:18:04
organisation des sorties lors de l'apprentissage de la propreté
alors voilà mon fils et le petit que je garde sont en plein dedans et je voulais savoir comment cela ce passe lors des sorties car je voulais les emmené au parc tout à l'heure mais je me sens pas prête à ce qui pissouille partout.lol rien que d'y penser j'ai plus envie de sortir lol
comment gérer tous sa car les petits accidents arrivent encore fréquemment mais en même temps c'est que le début, et on ne voulait pas remettre la couche pour ne pas les perturber.
alors est ce que j'attends quelques jours avant de sortir ou je sors avec une valise de vêtements?lol
merci encore
24-03-2011 17:18:04
#2 24-03-2011 17:24:47
Re : organisation des sorties lors de l'apprentissage de la propreté
Tu sors, tu prends du rechange et un pot ! C'est que du pipi hein
On a enlevé les couches, alors on joue le jeu à fond, et on dédramatise !
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#3 24-03-2011 17:28:59
Tu sors, tu prends du rechange et un pot ! C'est que du pipi hein
On a enlevé les couches, alors on joue le jeu à fond, et on dédramatise !
oui c'est vrai tu as raison, je vais suivre tes conseils, mais je vais pas prendre un pot avec moi au parc?
#4 24-03-2011 17:36:51
Ben, demande leur ce qu'ils veulent ! Ici je prends un petit adaptateur rembourré en mousse, qu'on pose sur l'herbe. J'arrive pas à les tenir relevées les pattes en l'air derrière un buisson, ça me casse le dos et elles sont trempées à chaque fois les pauvres ...
C'est sûr que c'est pas très classe ... mais bon, on fait pas un boulot classe, alors
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
24-03-2011 17:36:51
#5 24-03-2011 17:45:20
Ben, demande leur ce qu'ils veulent ! Ici je prends un petit adaptateur rembourré en mousse, qu'on pose sur l'herbe. J'arrive pas à les tenir relevées les pattes en l'air derrière un buisson, ça me casse le dos et elles sont trempées à chaque fois les pauvres ...
C'est sûr que c'est pas très classe ... mais bon, on fait pas un boulot classe, alors
lol.oui c'est claire.
moi j'ai un adaptateur mais pas en mousse, mais c'est le même style que je mets sur la cuvette des toilettes, qui fait réhausseur