Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-03-2011 09:42:31

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

renseignement contrat frére et soeur

donc je vais avoir cet aprés midi les nouveau loulous en acceuil cette semaine ont fait les contrats avec les parents  je leurs ai dit qu'il y avait 2 contrats par enfant a remplir  par contre je viens d'aller voir l'index du forum  et il est dit que pour les frateries il fallait faire 1 seul contrat ?donc 2 contrats en tout  ?   pouvez  vous me renseigner s'il vous plait?  car sur l'exemple de l'index c'est pour le cas d'un enfant déja chez son assmatt et d'un 2 ( frére ou soeur)  bébé arrrivant  donc est ce le méme cas ou pas?  dois je donc faire avec mes nouveau parents 4 contrat en tout ou pas ?  merçi beaucoup par avançe pour votre aide  smile

Dernière modification par lahna (28-03-2011 09:43:29)

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

28-03-2011 09:42:31

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2011 09:47:12

4i.modo
Membre
Site Web

Re : renseignement contrat frére et soeur

coucou je te conseille 1 contrat par enfant , 1 mensu par enfant comme si c'etait 2 enfants de 2 familles smile
(donc 1 eseplaire de chaque pour toi + la maman = 4 contrats)
de bien didtinguer les 2 administrativement .

#3 28-03-2011 11:31:05

lahna
Membre
Site Web

4i a écrit :

coucou je te conseille 1 contrat par enfant , 1 mensu par enfant comme si c'etait 2 enfants de 2 familles smile
(donc 1 eseplaire de chaque pour toi + la maman = 4 contrats)
de bien didtinguer les 2 administrativement .

coucou 4 i .  entendu je te remercie pour ta réponse  wink  bonne  semaine wink

#4 28-03-2011 11:42:05

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

lahna a écrit :

donc je vais avoir cet aprés midi les nouveau loulous en acceuil cette semaine ont fait les contrats avec les parents  je leurs ai dit qu'il y avait 2 contrats par enfant a remplir  par contre je viens d'aller voir l'index du forum  et il est dit que pour les frateries il fallait faire 1 seul contrat ?donc 2 contrats en tout  ?   pouvez  vous me renseigner s'il vous plait?  car sur l'exemple de l'index c'est pour le cas d'un enfant déja chez son assmatt et d'un 2 ( frére ou soeur)  bébé arrrivant  donc est ce le méme cas ou pas?  dois je donc faire avec mes nouveau parents 4 contrat en tout ou pas ?  merçi beaucoup par avançe pour votre aide  smile

coucou

1 contrat , 1 mensualisation  par enfant (en double exemplaire pour chaque)
et egalement 1 bs par enfant

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

28-03-2011 11:42:05

partenaire publicitaire:

#5 28-03-2011 16:53:23

lahna
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :
lahna a écrit :

coucou

1 contrat , 1 mensualisation  par enfant (en double exemplaire pour chaque)
et egalement 1 bs par enfant

coucou babou wink   ok je note tous ça merçi beaucoup  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB