Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2011 09:42:31
renseignement contrat frére et soeur
donc je vais avoir cet aprés midi les nouveau loulous en acceuil cette semaine ont fait les contrats avec les parents je leurs ai dit qu'il y avait 2 contrats par enfant a remplir par contre je viens d'aller voir l'index du forum et il est dit que pour les frateries il fallait faire 1 seul contrat ?donc 2 contrats en tout ? pouvez vous me renseigner s'il vous plait? car sur l'exemple de l'index c'est pour le cas d'un enfant déja chez son assmatt et d'un 2 ( frére ou soeur) bébé arrrivant donc est ce le méme cas ou pas? dois je donc faire avec mes nouveau parents 4 contrat en tout ou pas ? merçi beaucoup par avançe pour votre aide ![]()
Dernière modification par lahna (28-03-2011 09:43:29)
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
28-03-2011 09:42:31
#2 28-03-2011 09:47:12
Re : renseignement contrat frére et soeur
coucou je te conseille 1 contrat par enfant , 1 mensu par enfant comme si c'etait 2 enfants de 2 familles ![]()
(donc 1 eseplaire de chaque pour toi + la maman = 4 contrats)
de bien didtinguer les 2 administrativement .
#3 28-03-2011 11:31:05
coucou je te conseille 1 contrat par enfant , 1 mensu par enfant comme si c'etait 2 enfants de 2 familles
(donc 1 eseplaire de chaque pour toi + la maman = 4 contrats)
de bien didtinguer les 2 administrativement .
coucou 4 i . entendu je te remercie pour ta réponse
bonne semaine ![]()
assistante maternelle
#4 28-03-2011 11:42:05
donc je vais avoir cet aprés midi les nouveau loulous en acceuil cette semaine ont fait les contrats avec les parents je leurs ai dit qu'il y avait 2 contrats par enfant a remplir par contre je viens d'aller voir l'index du forum et il est dit que pour les frateries il fallait faire 1 seul contrat ?donc 2 contrats en tout ? pouvez vous me renseigner s'il vous plait? car sur l'exemple de l'index c'est pour le cas d'un enfant déja chez son assmatt et d'un 2 ( frére ou soeur) bébé arrrivant donc est ce le méme cas ou pas? dois je donc faire avec mes nouveau parents 4 contrat en tout ou pas ? merçi beaucoup par avançe pour votre aide
coucou
1 contrat , 1 mensualisation par enfant (en double exemplaire pour chaque)
et egalement 1 bs par enfant
28-03-2011 11:42:05
#5 28-03-2011 16:53:23
lahna a écrit :donc je vais avoir cet aprés midi les nouveau loulous en acceuil cette semaine ont fait les contrats avec les parents je leurs ai dit qu'il y avait 2 contrats par enfant a remplir par contre je viens d'aller voir l'index du forum et il est dit que pour les frateries il fallait faire 1 seul contrat ?donc 2 contrats en tout ? pouvez vous me renseigner s'il vous plait? car sur l'exemple de l'index c'est pour le cas d'un enfant déja chez son assmatt et d'un 2 ( frére ou soeur) bébé arrrivant donc est ce le méme cas ou pas? dois je donc faire avec mes nouveau parents 4 contrat en tout ou pas ? merçi beaucoup par avançe pour votre aide
coucou
1 contrat , 1 mensualisation par enfant (en double exemplaire pour chaque)
et egalement 1 bs par enfant
coucou babou
ok je note tous ça merçi beaucoup ![]()
assistante maternelle