Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2011 14:04:18

moi123
Membre
Inscription : 02-08-2010
Messages : 52
Site Web

j'hallucine

bonjour tout le monde voila ma petite mésaventure, la semaine dernière j'ai accueilli le petit X car son ass mat était en arrêt maladie. tout c'est tres bien passé avec le petit et ce matin surprise coup de téléphone de son assistante maternelle très en colère qui me reproche d'avoir fait trop d'activités avec le petit et que maintenant les parent du petit demande a ce qu'elle fasse comme moi c'est a dire des promenades des activités etc.... je lui réponds que je ne comprends pas sa colère et que je pratique mon métier comme je l'entends. les parents du petits m'appelle 15 mn après en me demandant si je pouvais prendre en contrat leur enfant car il ne sont pas satisfait de leur nounou je leur explique que je ne peux pas puisqu'un petit bout chou va arriver dans moins d'un mois et la la maman commence a débiter tout les reproches qu'elle a vis a vis de sa nounou je coupe cours a la conversation en lui disant gentiment que ceci ne me regarde pas. fin de notre conversation. enfin à 11h30 coup de téléphone de la ram la dame avec qui je m'entends très bien m'explique gêné que ma collègue lui a téléphoner pour se plaindre de ma façon de travailler, bien sur je ris et lui explique mes mésaventures et la la ram me demande de voir avec ma collègue pour que JE  m'excuse de la situation dans laquelle je l'ai mise, je crois rêver. je lui est répondu quand aucun cas je m'excuserais de faire des activités avec les petits que j'ai en garde et que mon métier n'était pas du gardiennage , n'y que de la surveillance et que j'avais le droit de faire autant d'activités et de promenades que je voulais. voila désolé du roman mais ça fait du bien lol bonne journée

Hors ligne

07-04-2011 14:04:18

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2011 14:08:33

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : j'hallucine

moi123 a écrit :

bonjour tout le monde voila ma petite mésaventure, la semaine dernière j'ai accueilli le petit X car son ass mat était en arrêt maladie. tout c'est tres bien passé avec le petit et ce matin surprise coup de téléphone de son assistante maternelle très en colère qui me reproche d'avoir fait trop d'activités avec le petit et que maintenant les parent du petit demande a ce qu'elle fasse comme moi c'est a dire des promenades des activités etc.... je lui réponds que je ne comprends pas sa colère et que je pratique mon métier comme je l'entends. les parents du petits m'appelle 15 mn après en me demandant si je pouvais prendre en contrat leur enfant car il ne sont pas satisfait de leur nounou je leur explique que je ne peux pas puisqu'un petit bout chou va arriver dans moins d'un mois et la la maman commence a débiter tout les reproches qu'elle a vis a vis de sa nounou je coupe cours a la conversation en lui disant gentiment que ceci ne me regarde pas. fin de notre conversation. enfin à 11h30 coup de téléphone de la ram la dame avec qui je m'entends très bien m'explique gêné que ma collègue lui a téléphoner pour se plaindre de ma façon de travailler, bien sur je ris et lui explique mes mésaventures et la la ram me demande de voir avec ma collègue pour que JE  m'excuse de la situation dans laquelle je l'ai mise, je crois rêver. je lui est répondu quand aucun cas je m'excuserais de faire des activités avec les petits que j'ai en garde et que mon métier n'était pas du gardiennage , n'y que de la surveillance et que j'avais le droit de faire autant d'activités et de promenades que je voulais. voila désolé du roman mais ça fait du bien lol bonne journée

lol
ben dis donc... va falloir se mefier  quand on remplace maintenant...

les pe ne sont pas très diplomates non plus hmm

Hors ligne

#3 07-04-2011 14:08:40

doucenuit91
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 943
Site Web

Re : j'hallucine

tu as eu raison, entièrement raison, tanpis pour elle, ca devrait lui donner envie de faire plus d'activités, je pense à de la jalousie, la ram prend sa défense c'est moyen ca... surtout que tu as bien fait. bonne journée


"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

Hors ligne

#4 07-04-2011 14:09:26

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : j'hallucine

Hallucinant comme tu dis ! Devoir t'excuser parce que les parents te préfèrent à leur ass mat, franchement n'importe quoi.

Maintenant il va falloir demander aux ass mat qu'on remplace ce qu'elles font la journée dans les moindres détails pour que les parents ne puissent pas comparer.

En tout cas ça prouve que tu es une bonne ass mat, prends-le comme ça wink


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

07-04-2011 14:09:26

partenaire publicitaire:

#5 07-04-2011 14:18:19

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : j'hallucine

la responsable du ram est completement grrrrrrrrr
la bonne nounou doit s'excuser aupres de la mauvaise??? elle ferai mieux de dire a la mauvaise nounou de se remettre en question et de mieux faire son travail
non mais ho!!!!

Hors ligne

#6 07-04-2011 14:29:08

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'hallucine

hihihihi le 1er avril est passé !! sinon on aurait cru un beau poisson , comment la pmi peut reprocher et te demander de présenter des escuses parce que tu fais bien ton travail !
c'est un gag non ?? lol !
quand à ta collègue , elle c'est mise dans la panade toute seule en ne faisant rien avec les enfants qu'elle acceuille :
une chose est sur c'est que tu peux rassurer ta collègue et lui dire que tu ne lui prendras pas son contrat que tu as suffisement de travail qu'elle ne s'inquiète pas car à la base c'est ce qu'elle doit penser "que tu vas lui prendre son contrat"
aprés expliques lui que tu travailles d'une certaines façon que ça ne regarde que toi et que sa façon de travailler ne te regarde pas que tu n'as pas à juger quoi que ce soit !!!

Hors ligne

#7 07-04-2011 14:30:37

moi123
Membre
Inscription : 02-08-2010
Messages : 52
Site Web

Re : j'hallucine

merci les filles oui je pense que se devrait être le contraire pour les excuses mais bon je ne vais pas m'abaisser a son niveau lol. sinon aujourd'hui je ne bosse pas je n'ai pas ma main d'oeuvre gratuite mdr et oui je fais activités jardin une seul fois les petits on adoré dont ce petit x  dans mon jardin donc pour elle je n'ai pas de mérite d'avoir des légumes frais a servir au repas donc je vais désherber toute seul snif . de toute maniere je vais la voir se soir a l’école je verrais bien

Hors ligne

#8 07-04-2011 14:33:00

moi123
Membre
Inscription : 02-08-2010
Messages : 52
Site Web

Re : j'hallucine

@zeta oui je suis d'accord avec toi pour le poisson d'avril lol sinon je lui est déjà dit que sa manière de bosser ne me regarder pas  et que de toute façon maintenant le dépannage était finit avec elle .

Hors ligne

#9 07-04-2011 14:35:33

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Inscription : 10-02-2011
Messages : 1 587
Site Web

Re : j'hallucine

ben dit donc, voilà se que c'est de rentre service !!!!


maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

Hors ligne

#10 07-04-2011 14:46:10

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : j'hallucine

Bonjour,et bein,par chez toi,il y ade l'ambiance.
Tu dépannes une collègue ,ok,mais tu fais comme toi,tu as l'habitude de faire!!
Et bien sûr,ça dérange ta collègue,car elle ne fonctionne pas comme ça!!
Tant pis pour elle,les réflexions des parents la feront peut-être réagir ,de plus,tu as refusé d'accueillir l'enfant,alors de quoi elle se plaint????
Je n'ai jamais fait de remplacement,mais il est certain que je ne changerai pas mes activités pour une collègue,car ça serait pas bien pour les autres enfants et leurs parents!!
Allez courage,et surtou,garde la tête haute,pas d'excuses pour ta collègue,quand à l'attitude du Ram...elle n'a eu qu'une version,et ta collègue a peut-être" gonflé" les choses!!
Continue à faire ton boulot,laisse les autres faire leur "cinéma"..


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#11 07-04-2011 14:51:57

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : j'hallucine

éh ben mon vieux on aura tout lu... roll roll
comme les filles, t'occupes pas d'elle...
et pas d'excuse!! manquerez plus que ça!! roll


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#12 07-04-2011 14:58:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : j'hallucine

Comme les filles ,n'importe quoi !!!!
Tu fais ton travail comme tu veux et si l'autre assmat est pas contente c'est pas grave ,non mais mad
Fou ça !


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#13 07-04-2011 15:33:55

moi123
Membre
Inscription : 02-08-2010
Messages : 52
Site Web

Re : j'hallucine

merci les filles je reviens d'avoir amener ma fille a l’école  son mari m'attendait de pied ferme je me suis pris plein de mots d'oiseau a mon sujet et sur ma fille malheureusement je ne suis pas rester calme après les mots qu'il a dit sur ma puce il lui reproche sa tenue d'aujourd'hui je lui est rentré dedans heureusement il y avait un de mes employeurs qui c'est interposé mais du coup je suis convoqué chez la directrice ce soir avec se charmant monsieur.j'ai rdv avec la gendarmerie ce soir pour porter plainte contre ce monsieur voila .....................

Hors ligne

#14 07-04-2011 15:41:04

assmatdu67etmaman
Membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 299
Site Web

Re : j'hallucine

bonjour, ben dis donc pas cool....elle prend une sale tournure ce remplacement !!!
tout ça pour avoir travailler à ta façon...bon courage moi123 et ne lâche rien...
tiens nous au courant de la suite...j'aimerai bien savoir ce que la directrice aura comme position....

Hors ligne

#15 07-04-2011 15:44:20

poirette63
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 1 107
Site Web

Re : j'hallucine

et ben dis donc ça va loin yikes

tu as raison, ne te laisse pas faire

Hors ligne

#16 07-04-2011 15:49:05

NATOU60
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 3 892
Site Web

Re : j'hallucine

poirette63 a écrit :

et ben dis donc ça va loin yikes

tu as raison, ne te laisse pas faire

bien d'accord avec toi wink

Dernière modification par NATOU60 (07-04-2011 15:49:33)


10101510.gif

Hors ligne

#17 07-04-2011 15:50:28

kiki39
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 162
Site Web

Re : j'hallucine

c'est quoi ça! ils sont tarés au quoi?

Hors ligne

#18 07-04-2011 15:52:43

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : j'hallucine

Et bien,je n'en reviens pas ,mais où va t'on?
Tu fais ton boulot et voilà ta récopense!!
Bon courage avec la directrice,j'espère qu'elle te comprendra!!
Tiens nous au courant!


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#19 07-04-2011 15:53:40

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : j'hallucine

bonjour
je te plains au plus haut point,
et en attendant la gendarmerie, je t'invite à contacter ta puer au plus vite !
ça devient grave là ...

Hors ligne

#20 07-04-2011 15:58:52

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : j'hallucine

moi123 a écrit :

merci les filles je reviens d'avoir amener ma fille a l’école  son mari m'attendait de pied ferme je me suis pris plein de mots d'oiseau a mon sujet et sur ma fille malheureusement je ne suis pas rester calme après les mots qu'il a dit sur ma puce il lui reproche sa tenue d'aujourd'hui je lui est rentré dedans heureusement il y avait un de mes employeurs qui c'est interposé mais du coup je suis convoqué chez la directrice ce soir avec se charmant monsieur.j'ai rdv avec la gendarmerie ce soir pour porter plainte contre ce monsieur voila .....................

Mais ils sont complètement barrés ces gens-là ! J'en reviens pas...
Tu es convoquée chez la directrice d'école ?


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB