Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2011 13:38:36

ceci60
Membre
Site Web

nouvellement agrée et mon mari veut demander sa mutation

Bonjour,

Je viens d'avoir mon agrément pour 2 0/18 ans mais mon mari vient de recevoir les mutations, moi cela me pose un probleme car j'ai peur de devoir tout recommencer à zéro.Car on essaierai d'habiter chez mes parents ou beaux parents en attendant de vendre notre maison actuelle et de retrouver une autre maison, donc je ne pourrai pas travailler avant plusieurs mois.
Pour celles qui ont connu cela, doit on tout recommencer à zéro quand on n'a jamais exercer en tant qu'assistante maternelle.
On irai soit en Poitou charentes ou alors en midi pyrénées, y a t il du travail par là bas?

Merci de vos réponses car si c'est vraiment négatif j'essaierai d'expliquer à mon mari d'attendre encore pour demander sa mutation.

10-04-2011 13:38:36

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2011 13:44:16

judicaelle33
Membre
Site Web

Re : nouvellement agrée et mon mari veut demander sa mutation

Quand tu déménageras tu devras demander une visite de la puer de ton nouveau secteur qui viendra agréer ton nouveau domicile.

Si tu as fait ta formation elle est valide pour cinq ans, avant de faire ton renouvellement..

#3 10-04-2011 13:50:38

ceci60
Membre
Site Web

Non je ne l'ai pas encore faite mais je ne demenage pas sans l'avoir faite, car apres trop de probleme mais si je n'exerce pas de suite car apres le temps de vendre on sera herberger, vais je perdre mon agrémént?

La visite du nouveau logement, as t on autant de question que pour la premiere demande , et nous laisse t on le temps de faire des aménagements si il y a besoin,sans retirer l'agrément.

Merci

#4 10-04-2011 19:30:48

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

La visite du nouveau logement concerne la sécurité.
Tu n'auras pas d'autres questions.
Mais ton nomlbre de place peut baisser en fonction de ton logement.

10-04-2011 19:30:48

partenaire publicitaire:

#5 10-04-2011 20:20:45

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

ceci60 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'avoir mon agrément pour 2 0/18 ans mais mon mari vient de recevoir les mutations, moi cela me pose un probleme car j'ai peur de devoir tout recommencer à zéro.Car on essaierai d'habiter chez mes parents ou beaux parents en attendant de vendre notre maison actuelle et de retrouver une autre maison, donc je ne pourrai pas travailler avant plusieurs mois.
Pour celles qui ont connu cela, doit on tout recommencer à zéro quand on n'a jamais exercer en tant qu'assistante maternelle.
On irai soit en Poitou charentes ou alors en midi pyrénées, y a t il du travail par là bas?

Merci de vos réponses car si c'est vraiment négatif j'essaierai d'expliquer à mon mari d'attendre encore pour demander sa mutation.

Coucou

Si ta formation est finie avant ton déménagement , tu n'auras pas à la refaire (sauf si la vente et le déménagement prennent trop de temps wink )
Si elle n'est pas faite avant ce déménagement , tu la feras dans ton nouveau département.

Tu auras une visite du nouveau logement , avec les memes modalités que pour ton agrément ( questionnaire , verification des normes de sécurité etc)
Et ton nombre de places d'accueil peut etre modifié , selon celui-ci

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB