Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » nouvellement agrée et mon mari veut demander sa mutation
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-04-2011 13:38:36
nouvellement agrée et mon mari veut demander sa mutation
Bonjour,
Je viens d'avoir mon agrément pour 2 0/18 ans mais mon mari vient de recevoir les mutations, moi cela me pose un probleme car j'ai peur de devoir tout recommencer à zéro.Car on essaierai d'habiter chez mes parents ou beaux parents en attendant de vendre notre maison actuelle et de retrouver une autre maison, donc je ne pourrai pas travailler avant plusieurs mois.
Pour celles qui ont connu cela, doit on tout recommencer à zéro quand on n'a jamais exercer en tant qu'assistante maternelle.
On irai soit en Poitou charentes ou alors en midi pyrénées, y a t il du travail par là bas?
Merci de vos réponses car si c'est vraiment négatif j'essaierai d'expliquer à mon mari d'attendre encore pour demander sa mutation.
10-04-2011 13:38:36
#2 10-04-2011 13:44:16
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
Re : nouvellement agrée et mon mari veut demander sa mutation
Quand tu déménageras tu devras demander une visite de la puer de ton nouveau secteur qui viendra agréer ton nouveau domicile.
Si tu as fait ta formation elle est valide pour cinq ans, avant de faire ton renouvellement..
#3 10-04-2011 13:50:38
Non je ne l'ai pas encore faite mais je ne demenage pas sans l'avoir faite, car apres trop de probleme mais si je n'exerce pas de suite car apres le temps de vendre on sera herberger, vais je perdre mon agrémént?
La visite du nouveau logement, as t on autant de question que pour la premiere demande , et nous laisse t on le temps de faire des aménagements si il y a besoin,sans retirer l'agrément.
Merci
#4 10-04-2011 19:30:48
La visite du nouveau logement concerne la sécurité.
Tu n'auras pas d'autres questions.
Mais ton nomlbre de place peut baisser en fonction de ton logement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
10-04-2011 19:30:48
#5 10-04-2011 20:20:45
Bonjour,
Je viens d'avoir mon agrément pour 2 0/18 ans mais mon mari vient de recevoir les mutations, moi cela me pose un probleme car j'ai peur de devoir tout recommencer à zéro.Car on essaierai d'habiter chez mes parents ou beaux parents en attendant de vendre notre maison actuelle et de retrouver une autre maison, donc je ne pourrai pas travailler avant plusieurs mois.
Pour celles qui ont connu cela, doit on tout recommencer à zéro quand on n'a jamais exercer en tant qu'assistante maternelle.
On irai soit en Poitou charentes ou alors en midi pyrénées, y a t il du travail par là bas?Merci de vos réponses car si c'est vraiment négatif j'essaierai d'expliquer à mon mari d'attendre encore pour demander sa mutation.
Coucou
Si ta formation est finie avant ton déménagement , tu n'auras pas à la refaire (sauf si la vente et le déménagement prennent trop de temps )
Si elle n'est pas faite avant ce déménagement , tu la feras dans ton nouveau département.
Tu auras une visite du nouveau logement , avec les memes modalités que pour ton agrément ( questionnaire , verification des normes de sécurité etc)
Et ton nombre de places d'accueil peut etre modifié , selon celui-ci
Pages : 1
Discussion fermée