Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-04-2011 18:36:20
interdictions
Bonsoir;
J'ai l'impression que les assistantes maternelles ont de plus en plus d'interdiction.
Quelles sont les interdictions dans votre département du style de laisser ses enfants à la cantine, pas d'amis de nos enfants meme de temps en temps, pas de télé pour nos enfants, doit on priver nos enfants de vie sociale?
Chez moi pour l'instant je ne connais aucune interdiction spéciale.
Ne pas faire ses courses et pas aller chez le medecin avec les enfants gardés tombent sous le sens meme si j'en vois au centre commercial.
Merci de vos réponses.
Peux t on supprimer l'agrémént parce qu'on va chercher nos enfants à l'école le midi, ou parce que nos enfants regardent un peu la télé et meme les jeux video puisqu'on y ait?
20-04-2011 18:36:20
#2 20-04-2011 18:51:34
Re : interdictions
Bonsoir;
J'ai l'impression que les assistantes maternelles ont de plus en plus d'interdiction.
Quelles sont les interdictions dans votre département du style de laisser ses enfants à la cantine, pas d'amis de nos enfants meme de temps en temps, pas de télé pour nos enfants, doit on priver nos enfants de vie sociale?Chez moi pour l'instant je ne connais aucune interdiction spéciale.
Ne pas faire ses courses et pas aller chez le medecin avec les enfants gardés tombent sous le sens meme si j'en vois au centre commercial.Merci de vos réponses.
Peux t on supprimer l'agrémént parce qu'on va chercher nos enfants à l'école le midi, ou parce que nos enfants regardent un peu la télé et meme les jeux video puisqu'on y ait?
que t'a dit la puer pour ça?
et si tu dis ne pas avoir d'interdiction, pourquoi t'inquieter?
quand aux differentes interdictions selon les departements, on a des dizaines de posts à ce sujet ![]()
il suffit de fouiner dans cette même rubrique ![]()
pour commencer la discution des entretiens avec les puers ![]()
bonnes recherches et lectures.
Pages : 1
Discussion fermée