Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-04-2011 18:36:20

ceci60
Membre
Site Web

interdictions

Bonsoir;

J'ai l'impression que les assistantes maternelles ont de plus en plus d'interdiction.
Quelles sont les interdictions dans votre département du style de laisser ses enfants à la cantine, pas d'amis de nos enfants meme de temps en temps, pas de télé pour nos enfants, doit on priver nos enfants de vie sociale?

Chez moi pour l'instant je ne connais aucune interdiction spéciale.
Ne pas faire ses courses et pas aller chez le medecin avec les enfants gardés tombent sous le sens meme si j'en vois au centre commercial.

Merci de vos réponses.

Peux t on supprimer l'agrémént parce qu'on va chercher nos enfants à l'école le midi, ou parce que nos enfants regardent un peu la télé et meme les jeux video puisqu'on y ait?

20-04-2011 18:36:20

partenaire publicitaire:

#2 20-04-2011 18:51:34

4i.modo
Membre
Site Web

Re : interdictions

ceci60 a écrit :

Bonsoir;

J'ai l'impression que les assistantes maternelles ont de plus en plus d'interdiction.
Quelles sont les interdictions dans votre département du style de laisser ses enfants à la cantine, pas d'amis de nos enfants meme de temps en temps, pas de télé pour nos enfants, doit on priver nos enfants de vie sociale?

Chez moi pour l'instant je ne connais aucune interdiction spéciale.
Ne pas faire ses courses et pas aller chez le medecin avec les enfants gardés tombent sous le sens meme si j'en vois au centre commercial.

Merci de vos réponses.

Peux t on supprimer l'agrémént parce qu'on va chercher nos enfants à l'école le midi, ou parce que nos enfants regardent un peu la télé et meme les jeux video puisqu'on y ait?

que t'a dit la puer pour  ça?
et si tu dis ne pas avoir d'interdiction, pourquoi t'inquieter?

quand aux differentes interdictions selon les departements, on a des dizaines de posts à ce sujet smile
il suffit de fouiner dans cette même rubrique wink
pour commencer la discution des entretiens avec les puers smile
bonnes recherches et lectures.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB