Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2011 10:52:09

phanie74
Membre
Site Web

l employeur est il obligé de faire une mensualisation?

bonjour,voila,je voulais qq renseignements.
je viens de commencer ce mois ci avec un peri scolaire,j ai le petit 4 heures par jour et 4 jours par semaine.pendant les vacances d avril ,je ne l ai pas eu pendant 1 semaine.mais la 2 eme semaine des vacances,je l ai 6 heures par jour pendant 4 jours.a la reprise de l ecole,je l aurai de nouveau 4 heures par jour et 4 jours semaine.je ne sais pas si je suis tres clair dans mes explications?pendant les grandes vacances ,je ne l aurai pas au mois d aout pdt 3 semaines(congés des parents)de plus ,pour moi des vacances sont prevus debut juillet pendant 2 semaines.a partir de septembre,le petit,je l aurai qu au midi pendant 2 heures(normalement)en fait ,la maman a un contrat avec des horaires qui varient souvent.avec un contrat comme cela,doit on faire une mensualisation ,est ce obligé?puis  a partir de septembre ,j aurai le petit que 2 heures par jour.c est un contrat complexe.est ce que qq un pourrais m expliquer comment nous devons proceder?et pour les congés comment cela se passe.merci d avance pour vos explications

il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.

26-04-2011 10:52:09

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2011 11:31:26

mamandidi
Membre
Site Web

Re : l employeur est il obligé de faire une mensualisation?

Bonjour,
la mensualisation aurait dû être faite avant de signer le contrat (enfin en tout cas en même temps).
Vous avez marqué quoi au contrat??

#3 26-04-2011 11:38:00

4i.modo
Membre
Site Web

as tu dejà fais uen mensu?

lis les fiches en page d'accueil ou dans infos & article
index
lettre M
mensualisation smile

et oui, la mensu est obligatoire...

#4 26-04-2011 12:41:12

phanie74
Membre
Site Web

Un petit message a mamandidi.que voulez vous dire par le fait que vos enfants retiendront plus tard "merci". Dans mon message,j ai dit merci d' avance pour vos explications.c est galère en fait de faire une mensualisation puisque j aurai le petit en septembre que 2 heures le midi.nous ne savons pas comment faire merci

il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.

26-04-2011 12:41:12

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2011 14:20:36

mamandidi
Membre
Site Web

phanie74 a écrit :

Un petit message a mamandidi.que voulez vous dire par le fait que vos enfants retiendront plus tard "merci". Dans mon message,j ai dit merci d' avance pour vos explications.c est galère en fait de faire une mensualisation puisque j aurai le petit en septembre que 2 heures le midi.nous ne savons pas comment faire merci

ça ne vous concerne pas le message du bas c'est une signature qui s'affiche automatiquement wink et tout le monde ne dit pas bonjour et merci wink

#6 26-04-2011 14:22:22

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

si pas de mensu et bien pas le droit de se servir de la convention sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB