Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » l employeur est il obligé de faire une mensualisation?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-04-2011 10:52:09
l employeur est il obligé de faire une mensualisation?
bonjour,voila,je voulais qq renseignements.
je viens de commencer ce mois ci avec un peri scolaire,j ai le petit 4 heures par jour et 4 jours par semaine.pendant les vacances d avril ,je ne l ai pas eu pendant 1 semaine.mais la 2 eme semaine des vacances,je l ai 6 heures par jour pendant 4 jours.a la reprise de l ecole,je l aurai de nouveau 4 heures par jour et 4 jours semaine.je ne sais pas si je suis tres clair dans mes explications?pendant les grandes vacances ,je ne l aurai pas au mois d aout pdt 3 semaines(congés des parents)de plus ,pour moi des vacances sont prevus debut juillet pendant 2 semaines.a partir de septembre,le petit,je l aurai qu au midi pendant 2 heures(normalement)en fait ,la maman a un contrat avec des horaires qui varient souvent.avec un contrat comme cela,doit on faire une mensualisation ,est ce obligé?puis a partir de septembre ,j aurai le petit que 2 heures par jour.c est un contrat complexe.est ce que qq un pourrais m expliquer comment nous devons proceder?et pour les congés comment cela se passe.merci d avance pour vos explications
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
26-04-2011 10:52:09
#4 26-04-2011 12:41:12
Re : l employeur est il obligé de faire une mensualisation?
Un petit message a mamandidi.que voulez vous dire par le fait que vos enfants retiendront plus tard "merci". Dans mon message,j ai dit merci d' avance pour vos explications.c est galère en fait de faire une mensualisation puisque j aurai le petit en septembre que 2 heures le midi.nous ne savons pas comment faire merci
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
26-04-2011 12:41:12
#5 26-04-2011 14:20:36
Un petit message a mamandidi.que voulez vous dire par le fait que vos enfants retiendront plus tard "merci". Dans mon message,j ai dit merci d' avance pour vos explications.c est galère en fait de faire une mensualisation puisque j aurai le petit en septembre que 2 heures le midi.nous ne savons pas comment faire merci
ça ne vous concerne pas le message du bas c'est une signature qui s'affiche automatiquement et tout le monde ne dit pas bonjour et merci
#6 26-04-2011 14:22:22
si pas de mensu et bien pas le droit de se servir de la convention
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1
Discussion fermée