Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-05-2011 13:15:50
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
gale
je rentre de vacances
hier sur un loulou, j'ai déjà remarqué un prurit au niveau des doigts, face antérieure des coudes et abdomen
aujourd'hui, çà c'est un peu "étalé" j'en parle aux pe, loulou a çà depuis 8 jours et bien sure pas de consultation docteur
loulou se gratte au sang je regarde de nouveau
toutes les caractéristiques de la gale sont réunis mais je peux pas les obliger a aller voir le docteur
comment leur en parler sans les froisser ( car dans ce cas il serait urgent de consulter )
car dés ce soir, il faut que je leur dise je tourne et retourne dans ma tête je trouve pas
de plus, a titre personnelle ( je n'étalerais pas ma vie ) mais je ne peux me permettre de choper cette bébéte
j'ai du me laver les mains 20 fois ce matin
que me conseillez vous ?
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
03-05-2011 13:15:50
#2 03-05-2011 13:27:46
Re : gale
Et bien je leur dirais simplement que l'enfant se gratte au sang qu'ils aillent au moins demander dans une pharmacie si ça nécessite une consultation.
Et si vraiment ils s'obstinent à ne pas vouloir l'emmener je leur dirais simplement que je crains que ce soit contagieux et que quitte à faire une faute pro je leur refuserais l'accueil si je n'ai pas un certificat de non contagion mais là si c'est vraiment la gale je crains que ça ne soit déjà trop tard pour toi
#3 03-05-2011 14:25:33
Pages : 1