Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2011 13:15:50

nounoujulie
Membre
Site Web

gale

je rentre de vacances

hier sur un loulou, j'ai déjà remarqué un prurit au niveau des doigts, face antérieure des coudes et abdomen

aujourd'hui, çà c'est un peu "étalé" j'en parle aux pe, loulou a çà depuis 8 jours et bien sure pas de consultation docteur

loulou se gratte au sang je regarde de nouveau

toutes les caractéristiques de la gale sont réunis mais je peux pas les obliger a aller voir le docteur

comment leur en parler sans les froisser ( car dans ce cas il serait urgent de consulter )
car dés ce soir, il faut que je leur dise je tourne et retourne dans ma tête je trouve pas sad

de plus, a titre personnelle ( je n'étalerais pas ma vie ) mais je ne peux me permettre de choper cette bébéte

j'ai du me laver les mains 20 fois ce matin

que me conseillez vous ?

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

03-05-2011 13:15:50

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2011 13:27:46

mamandidi
Membre
Site Web

Re : gale

Et bien je leur dirais simplement que l'enfant se gratte au sang qu'ils aillent au moins demander dans une pharmacie si ça nécessite une consultation.
Et si vraiment ils s'obstinent à ne pas vouloir l'emmener je leur dirais simplement que je crains que ce soit contagieux et que quitte à faire une faute pro je leur refuserais l'accueil si je n'ai pas un certificat de non contagion sad mais là si c'est vraiment la gale je crains que ça ne soit déjà trop tard pour toi

#3 03-05-2011 14:25:33

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : gale

je dirais comme mamandidi et je rajouterais j'espere que c'est pas ce que je pense .. eczema, gale !! big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB