Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-05-2011 13:35:34

cale44
Membre
Site Web

Pas de salaire

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un sujet. Voilà j'ai été en vacance cette semaine. Je garde 2 enfants, je suis normalement payé vers le 3 du mois, sauf que les parents n°1 ne m'ont pas donné, ni envoyé mon salaire à ce jour. Qu'en pensez-vous, je sais que je ne les gardais pas cette semaine mais bon ce n'est pas compliqué de l'envoyer. Mes prochaines vacances seront aussi en début de mois, comment dois-je faire, surtout que d'habitude je n'ai aucun problème avec eux, toujours payé à l'heure. C'est un peu délicat à aborder. Merci

08-05-2011 13:35:34

partenaire publicitaire:

#2 08-05-2011 13:49:53

chouchou21205
Membre
Site Web

Re : Pas de salaire

cale44 a écrit :

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un sujet. Voilà j'ai été en vacance cette semaine. Je garde 2 enfants, je suis normalement payé vers le 3 du mois, sauf que les parents n°1 ne m'ont pas donné, ni envoyé mon salaire à ce jour. Qu'en pensez-vous, je sais que je ne les gardais pas cette semaine mais bon ce n'est pas compliqué de l'envoyer. Mes prochaines vacances seront aussi en début de mois, comment dois-je faire, surtout que d'habitude je n'ai aucun problème avec eux, toujours payé à l'heure. C'est un peu délicat à aborder. Merci

bonjour, si tu n'avais pas dit aux parents de t'envoyer ton salaire il y a fort a parier qu'ils te le donneront dès que tu les verras. smile surtout si il n'y a jamais d'incident de paiement...

Pour tes prochains congés, demande aux parents le cheque avant ton départ, et tu leur dis que tu n'encaisseras le cheque qu'à la date habituelle, perso je fais ça et pas de problème smile

bonne journee

Nouvelle vie à Satory...

#3 08-05-2011 15:54:24

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

chouchou21205 a écrit :

bonjour, si tu n'avais pas dit aux parents de t'envoyer ton salaire il y a fort a parier qu'ils te le donneront dès que tu les verras. smile surtout si il n'y a jamais d'incident de paiement...

Pour tes prochains congés, demande aux parents le cheque avant ton départ, et tu leur dis que tu n'encaisseras le cheque qu'à la date habituelle, perso je fais ça et pas de problème smile

bonne journee

pareil que chouchou
c'est comme ça que je fonctionne aussi, et jamais aucun problème.

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#4 08-05-2011 16:00:05

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour Cale44,

Je te dirai tout simplement soit patiente si avant tu n'avais pas de problème çà va venir.

Moi j'ai bien encore le chèque de la fratie qui me manque pourtant je les avais de Mardi à Vendredi? Normalement encaissement chèque le 5 du mois suivant mais ici pas facile de réclamer sad sad

Pour les 2 autres employeurs pas de soucis surtout le dernier lol lol qui était mon premier employeur. big_smile big_smile Toujours règlo

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

08-05-2011 16:00:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB