Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-05-2011 13:35:34
Pas de salaire
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un sujet. Voilà j'ai été en vacance cette semaine. Je garde 2 enfants, je suis normalement payé vers le 3 du mois, sauf que les parents n°1 ne m'ont pas donné, ni envoyé mon salaire à ce jour. Qu'en pensez-vous, je sais que je ne les gardais pas cette semaine mais bon ce n'est pas compliqué de l'envoyer. Mes prochaines vacances seront aussi en début de mois, comment dois-je faire, surtout que d'habitude je n'ai aucun problème avec eux, toujours payé à l'heure. C'est un peu délicat à aborder. Merci
08-05-2011 13:35:34
#2 08-05-2011 13:49:53
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Re : Pas de salaire
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un sujet. Voilà j'ai été en vacance cette semaine. Je garde 2 enfants, je suis normalement payé vers le 3 du mois, sauf que les parents n°1 ne m'ont pas donné, ni envoyé mon salaire à ce jour. Qu'en pensez-vous, je sais que je ne les gardais pas cette semaine mais bon ce n'est pas compliqué de l'envoyer. Mes prochaines vacances seront aussi en début de mois, comment dois-je faire, surtout que d'habitude je n'ai aucun problème avec eux, toujours payé à l'heure. C'est un peu délicat à aborder. Merci
bonjour, si tu n'avais pas dit aux parents de t'envoyer ton salaire il y a fort a parier qu'ils te le donneront dès que tu les verras. surtout si il n'y a jamais d'incident de paiement...
Pour tes prochains congés, demande aux parents le cheque avant ton départ, et tu leur dis que tu n'encaisseras le cheque qu'à la date habituelle, perso je fais ça et pas de problème
bonne journee
Nouvelle vie à Satory...
#3 08-05-2011 15:54:24
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonjour, si tu n'avais pas dit aux parents de t'envoyer ton salaire il y a fort a parier qu'ils te le donneront dès que tu les verras.
surtout si il n'y a jamais d'incident de paiement...
Pour tes prochains congés, demande aux parents le cheque avant ton départ, et tu leur dis que tu n'encaisseras le cheque qu'à la date habituelle, perso je fais ça et pas de problème
bonne journee
pareil que chouchou
c'est comme ça que je fonctionne aussi, et jamais aucun problème.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 08-05-2011 16:00:05
Bonjour Cale44,
Je te dirai tout simplement soit patiente si avant tu n'avais pas de problème çà va venir.
Moi j'ai bien encore le chèque de la fratie qui me manque pourtant je les avais de Mardi à Vendredi? Normalement encaissement chèque le 5 du mois suivant mais ici pas facile de réclamer
Pour les 2 autres employeurs pas de soucis surtout le dernier
qui était mon premier employeur.
Toujours règlo
08-05-2011 16:00:05
Pages : 1
Discussion fermée