Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2011 10:47:04

Marclolisfan
Membre
Inscription : 04-08-2009
Messages : 63
Site Web

CDD pour remplacement assmat malade

Bonjour à toutes,

Depuis lundi, j'ai accépté un bébé de 6 mois car les parents se sont retrouvés sans assistante maternelle samedi  après midi car leur nounou est en arrêt pour 15 jours. Cette nounou est enceinte.

Hier, ils ont appris que son arrêt risquait d'être prolongé jusqu'à la fin du mois de mai. Et à partir du 1er juin, elle sait déjà que sa sage femme va l'arrêter jusqu'à son congés maternité. Ce qui fait qu'elle ne reprendra le petit qu'à la mi-décembre.

Du coup, je ne sais pas du tout comment calculer mon salaire. Faut-il que je me fasse payer aux heures réelles ou faut-il faire une mensualisation sur 7 mois et demi ?

Bonne journée.

Hors ligne

11-05-2011 10:47:04

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2011 11:01:14

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : CDD pour remplacement assmat malade

Bonjour,

c'est vria que ce n'est pas du tout évident d'autant qu'ils doivent vous faire un CDD de remplacement et qu'on ne peut pas rompre un cdd (au cas ou elle reprendrais)
Faites des cdd pour chaques périodes d'arrêt maladie et calculez donc en fonction du temps qu'indique le cdd ça évitera des litiges au cas ou la sage femme ne la mettrait pas en arrêt wink

Hors ligne

#3 11-05-2011 11:06:50

Marclolisfan
Membre
Inscription : 04-08-2009
Messages : 63
Site Web

Re : CDD pour remplacement assmat malade

mamandidi a écrit :

Bonjour,

c'est vria que ce n'est pas du tout évident d'autant qu'ils doivent vous faire un CDD de remplacement et qu'on ne peut pas rompre un cdd (au cas ou elle reprendrais)
Faites des cdd pour chaques périodes d'arrêt maladie et calculez donc en fonction du temps qu'indique le cdd ça évitera des litiges au cas ou la sage femme ne la mettrait pas en arrêt wink

Ok merci Mamandidi c'est vrai que ça sera moins compliqué comme ça.

Bonne journée

Hors ligne

#4 11-05-2011 11:09:18

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : CDD pour remplacement assmat malade

toi aussi smile

Hors ligne

11-05-2011 11:09:18

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB