Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2011 10:47:04
- Marclolisfan
- Membre
- Site Web
CDD pour remplacement assmat malade
Bonjour à toutes,
Depuis lundi, j'ai accépté un bébé de 6 mois car les parents se sont retrouvés sans assistante maternelle samedi après midi car leur nounou est en arrêt pour 15 jours. Cette nounou est enceinte.
Hier, ils ont appris que son arrêt risquait d'être prolongé jusqu'à la fin du mois de mai. Et à partir du 1er juin, elle sait déjà que sa sage femme va l'arrêter jusqu'à son congés maternité. Ce qui fait qu'elle ne reprendra le petit qu'à la mi-décembre.
Du coup, je ne sais pas du tout comment calculer mon salaire. Faut-il que je me fasse payer aux heures réelles ou faut-il faire une mensualisation sur 7 mois et demi ?
Bonne journée.
11-05-2011 10:47:04
#2 11-05-2011 11:01:14
Re : CDD pour remplacement assmat malade
Bonjour,
c'est vria que ce n'est pas du tout évident d'autant qu'ils doivent vous faire un CDD de remplacement et qu'on ne peut pas rompre un cdd (au cas ou elle reprendrais)
Faites des cdd pour chaques périodes d'arrêt maladie et calculez donc en fonction du temps qu'indique le cdd ça évitera des litiges au cas ou la sage femme ne la mettrait pas en arrêt
#3 11-05-2011 11:06:50
- Marclolisfan
- Membre
- Site Web
Re : CDD pour remplacement assmat malade
Bonjour,
c'est vria que ce n'est pas du tout évident d'autant qu'ils doivent vous faire un CDD de remplacement et qu'on ne peut pas rompre un cdd (au cas ou elle reprendrais)
Faites des cdd pour chaques périodes d'arrêt maladie et calculez donc en fonction du temps qu'indique le cdd ça évitera des litiges au cas ou la sage femme ne la mettrait pas en arrêt
Ok merci Mamandidi c'est vrai que ça sera moins compliqué comme ça.
Bonne journée