Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2011 14:13:26

nannyfanny
Membre
Lieu : Amiens
Site Web

peut etre 1er contrat besoin d aide sil vous plait

bonjour

deja merci a vous toutes pour vos conseils

voila j ai eu mon agrément le 18 avril et j attaque ma formation du 7 juin au 1er juillet pour me faire connaitre j ai déposer des annonces dans les boulangeries buralistes et autres commerçants mais Egalement  sur le net et voila j ai eu des réponses une par mail mais pas de nouvelles depuis 2 jours
et un appel téléphonique ce matin d une maman d un petit de 2 ans non scolarisé donc on a discuté un peu env 15 mn et la maman a souhaité que l on fixe un rdv ce mardi alors j ai besoin d aide lol car je me pose plein de question et j ai besoin de vos conseils
tout d abord que dois je pas faire ou dire ?
quelles questions abordées avec la maman ?
si y a entente doit on faire un pre contrat un contrat ou autres ? au niveau paiement comment ca va se passer ? j ai lu que certaines demandaient un chèque en cas de rupture ou quelques chose de ce genre ?

j ai peur de passer a cotés de quelques choses , et veux pas louper ce 1er contrat aidez moi s il vous plait a faire au mieux

merci d avance de votre aide et tout conseil est bon a prendre

bonne journée

11-05-2011 14:13:26

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2011 15:36:27

mamandidi
Membre
Site Web

Re : peut etre 1er contrat besoin d aide sil vous plait

Bonjour,

Première chose à signaler à la maman : je n'ai pas encore ma formation de validée et elle ne le sera pas avant telle date...
Il ne vous est pas possible de signer un engagement réciproque (enfin je vous le déconseille) car on ne sais pas ce qu'il peut vous arriver d'ici la fin de formation (un empêchement de dernière minute c'est une journée de formation de loupée et vous ne pouvez pas exercer.)

pour les questions elle en aura surement de prête sinon demandez lui un peu ce qu'elle attend de vous pour son enfant par exemple.
Pour les questions plus technique qu'elle pourrait vous poser noter les et refixer un rdv avec elle juste aprés la formation vous y verrez plus clair.

#3 11-05-2011 15:51:25

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Si tu demandes un chèque lors de l'engagement réciproque .... tu dois aussi en donner un .... wink

Pas de signature de quoique ce soit avant la fin de la formation et réception de ton attestation de présence à la formation.

Pour l'entretien d'embauche : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p431166

#4 11-05-2011 22:46:58

nannyfanny
Membre
Lieu : Amiens
Site Web

merci pour votre aide

j ai effectivement déjà dit a la maman que je finissais la formation le 1juillet et que je serais dispo qu a partir du 11 juillet car je partais en vacances jusqu au 9 elle m a dit que s était génial que je reviendrais zen pour commencer avec son petit lol

elle m a expliquer sa mésaventure avec une précédente nounou et m a demandé comment je comptais organiser mes journées avec son loulou

suite a ca on a parlé de l accueil et du matériel pour le petit et la elle m a dit qu elle souhaite un rdv rapidement pour venir voir et discuter

elle m a même dit que si tout aller bien et que si je le pouvais elle verrait pour inscrire le petit en sept 2012 a l école de mon quartier afin de me garder en nounou
donc nous avons rdv chez moi ce mardi après midi
il est vrai qu en 2 mois il peut se passer beaucoup de choses mais j espère que ca va le faire

en tout cas au téléphone ca s est tres bien passé

merci pour le lien j y vais de ce pas le lire

bonne soirée

Dernière modification par nannyfanny (11-05-2011 22:48:10)

11-05-2011 22:46:58

partenaire publicitaire:

#5 11-05-2011 22:53:11

mamandidi
Membre
Site Web

bon courage alors big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB