Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2007 07:50:25

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

le petit lou

voila hier la maman m anene le petit de 4ans il hurlait!en montant les escaliers!je dit pourquoi il pleure commme ça?la maman me repond il a du ce fair mal il a fait un fau mouvement!il a mal a son coup !je l embrasse je lui fait un calin je lui demande ou il a mal il me montre son coup!la maman dit ç est peut etre un torticoli et elle me dit ha oui il est tomber de son lit çette nuit !ç est bien elle s en va,le petit avait les yeux cernes !j ai voulu le porter car je voyer qu il avait mal!il s est mis a hurler aie tata ça fait mal il etait comme paraliser de son bras!je me suis dit bizart pour un torticoli!le petit me dit je suis fatiguer il vouler s alonger sur le canaper il ne pouvait pas!je le porte d une façon a ne pas lui faire mal je l alonge et il s est endormi tout de suite!franchement j etais inquiette!il a dormi toute l matinee quand il s est reveiller il etait bizart il ne bouger pas trop alor que d abitude il est tres turbulent!enfin il est venu manger il hurler pour s assoire sur la chaise!et quand il etait assi je voyer qu il touner sa tete mon mari et moi on s est dit un torticoli on a du mal a tourner la tete!entre temp j avait alerter sa maman au boulot que son petit ça n aller pas et que ses simptome pour moi ce n etait pas un torticoli!elle me dit je vais cette apres midi   voir ma soeur a lille et j irais voir le medecin ce soir!elle vient le chercher a 1h30 je lui dit franchement connaissant le petit je trouve quand meme que ce n est pas normal s il a tomber de son lit je pense que ç est autre chose ils s en vont!hier soir le telephonne sonne a 21h30 ç etait la maman le medecin a envoyer le petit a l hopital elle me dit le petit a la clavicule casse !elle me demander si je pouvais le garder demin!donc voila je l atent ça va etre dur dur aujourdui! je n est pas bien dormi le pov chou il a soufert toute la journee et ça me fesait trop mal au coeur!j en ai pleurer hier soir!bon sang elle aurai pas pu reagir avant la maman quand je l est apeler le matin meme !en plus faire la route jusqu a lille! les cahos de la voiture et tout!


mamy heureuse tongue

Hors ligne

21-06-2007 07:50:25

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2007 08:14:53

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : le petit lou

Pauvre petit bout
tu pourras lui faire de gros bisous
et ca doit faire trop mal,


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 21-06-2007 08:01:56

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : le petit lou

Pauvre titi bout, çà fais mal une clavicule cassé. ( je suis passé par là)

Fais lui plein de calin ùmais sans le serrer déans les bras, sinon il va avoir encore plus mal.


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#4 21-06-2007 08:45:55

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : le petit lou

3 semaine avec une atelle et une minerve! pov loulou!


mamy heureuse tongue

Hors ligne

21-06-2007 08:45:55

partenaire publicitaire:

#5 21-06-2007 08:27:31

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : le petit lou

Il mette des atelle et minerve?
Moi J'avais juste un gros bandage presque rigide qui me faisait monter les épaules comme les rubgyman.
Pauvre loulou. çà va pas etre facile pour lui


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#6 21-06-2007 08:57:50

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : le petit lou

je reste sans voix...pauvre petit!

Hors ligne

#7 21-06-2007 08:48:21

chachalachat
Membre
Inscription : 18-10-2006
Messages : 823
Site Web

Re : le petit lou

Franchement je ne comprend pas !! et je suis super en colere....pas contre toi...non non mais contre cette mere....je sais ce n'est pas bien de juger....mais MER** franchement ma fille me dit qu'elle a mal ou autre c'est direct les urgences pour voir ce qu'il y a.....et j'aurais reporter la visite chez ma soeur.....franchement ca me debecte....
Heureusement que vous etes là , vous les nounous attentionnées pour vous inquietez de ces petits bouts....
Franchement plus ca va et plus je suis degouté du monde dans lequel on vit....et dans lequel ma fille va evolué......

Hors ligne

#8 21-06-2007 09:47:30

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : le petit lou

moi aussi je ne comprend pas les parents  sad


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#9 21-06-2007 10:48:44

caro42
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 134
Site Web

Re : le petit lou

Pauvre ptit lou.Ca me rapelle très bien la maman du loulou de 2ans 1/2 que je garde ca fait un mois qu'il se sent pas bien dort toute la journée a de gros ganglions au cou et la maman ne faisait rien.Je lui est demandé il y a 2 jours de faire qq chose car il me faisait mal au coeur.Lundi, elle a fini par lui faire faire une prise de sang.resultat: mononucleose.Dire que si je n'avais rien dit ca aurait pu duré longtemps.Maintenant depuis mardi je'ai des ganglions enormes et fatiqgue intense, je suppose quee j'ai cvhopé la mononucleose.Elle a tout a y perdre car si c'est ca je vais me mettre en arrêt pour eviter de contaminer les autres.Dire que mon titi aurait pu attendre longtemps si nounou n'était pas là, je suis très fier de moi!!lol

Hors ligne

#10 21-06-2007 12:31:59

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : le petit lou

le petit va mieux il a une atelle on dirait un rubgyman ! mais il ne suporte pas la minerve!il a chaud! on vient de faire une grande ballade a pied ça va !ça me rassure !il est redevenu turbulent lol


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#11 21-06-2007 12:13:28

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : le petit lou

lol alors contente pour lui qu'il redevienne turbulent c'est que la douleur l'empeche pas de faire ses bétises hihii.


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#12 21-06-2007 14:54:57

feerie
Membre
Lieu : cergy pontoise
Inscription : 14-06-2007
Messages : 155
Site Web

Re : le petit lou

super pour le ptit "rugbymann" ah y à interet a ce que l'on soient attentives !!
bon caro42 ...soignes toi bien !!!et reposes toi en espérant que le petit se relèvera vite aussi !!! smile

Hors ligne

#13 21-06-2007 15:41:21

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : le petit lou

caro42 a écrit :

Pauvre ptit lou.Ca me rapelle très bien la maman du loulou de 2ans 1/2 que je garde ca fait un mois qu'il se sent pas bien dort toute la journée a de gros ganglions au cou et la maman ne faisait rien.Je lui est demandé il y a 2 jours de faire qq chose car il me faisait mal au coeur.Lundi, elle a fini par lui faire faire une prise de sang.resultat: mononucleose.Dire que si je n'avais rien dit ca aurait pu duré longtemps.Maintenant depuis mardi je'ai des ganglions enormes et fatiqgue intense, je suppose quee j'ai cvhopé la mononucleose.Elle a tout a y perdre car si c'est ca je vais me mettre en arrêt pour eviter de contaminer les autres.Dire que mon titi aurait pu attendre longtemps si nounou n'était pas là, je suis très fier de moi!!lol

ç est quoi la mononucleose?on atrape ça comment?


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#14 21-06-2007 17:43:38

caro42
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 134
Site Web

Re : le petit lou

la mononucleose se transmet par la salive, bisous, pouce mouillée...
c'est un état de fatigue intense avec ganglions et dans le pire des cas problème de foie...sur doctissimo ils expliquent mieux que moi.

Hors ligne

#15 21-06-2007 17:44:53

caro42
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 134
Site Web

Re : le petit lou

merci, le ptit bous lui est naze mais ca va revenir.mon dr m'a dit qu'on met des mois a s'en remettre!!!

Hors ligne

#16 22-06-2007 22:52:05

chachalachat
Membre
Inscription : 18-10-2006
Messages : 823
Site Web

Re : le petit lou

bon contente mary que ton lou soit redevenu lui meme !!
quand on a un enfant turbulent (le cas de ma fille) on sait tout de suite quand ca ne va pas !! lol

Hors ligne

#17 23-06-2007 16:01:30

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-05-2007
Messages : 708
Site Web

Re : le petit lou

petard!!!! y as des parents qui n'on pas d'oreilles!!!! heureusement que tu etait la et a insistée, on doit voir des trucs tres tres tres enervant quand même! sad sad


mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB