Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-06-2007 07:50:25
le petit lou
voila hier la maman m anene le petit de 4ans il hurlait!en montant les escaliers!je dit pourquoi il pleure commme ça?la maman me repond il a du ce fair mal il a fait un fau mouvement!il a mal a son coup !je l embrasse je lui fait un calin je lui demande ou il a mal il me montre son coup!la maman dit ç est peut etre un torticoli et elle me dit ha oui il est tomber de son lit çette nuit !ç est bien elle s en va,le petit avait les yeux cernes !j ai voulu le porter car je voyer qu il avait mal!il s est mis a hurler aie tata ça fait mal il etait comme paraliser de son bras!je me suis dit bizart pour un torticoli!le petit me dit je suis fatiguer il vouler s alonger sur le canaper il ne pouvait pas!je le porte d une façon a ne pas lui faire mal je l alonge et il s est endormi tout de suite!franchement j etais inquiette!il a dormi toute l matinee quand il s est reveiller il etait bizart il ne bouger pas trop alor que d abitude il est tres turbulent!enfin il est venu manger il hurler pour s assoire sur la chaise!et quand il etait assi je voyer qu il touner sa tete mon mari et moi on s est dit un torticoli on a du mal a tourner la tete!entre temp j avait alerter sa maman au boulot que son petit ça n aller pas et que ses simptome pour moi ce n etait pas un torticoli!elle me dit je vais cette apres midi voir ma soeur a lille et j irais voir le medecin ce soir!elle vient le chercher a 1h30 je lui dit franchement connaissant le petit je trouve quand meme que ce n est pas normal s il a tomber de son lit je pense que ç est autre chose ils s en vont!hier soir le telephonne sonne a 21h30 ç etait la maman le medecin a envoyer le petit a l hopital elle me dit le petit a la clavicule casse !elle me demander si je pouvais le garder demin!donc voila je l atent ça va etre dur dur aujourdui! je n est pas bien dormi le pov chou il a soufert toute la journee et ça me fesait trop mal au coeur!j en ai pleurer hier soir!bon sang elle aurai pas pu reagir avant la maman quand je l est apeler le matin meme !en plus faire la route jusqu a lille! les cahos de la voiture et tout!
mamy heureuse
21-06-2007 07:50:25
#2 21-06-2007 08:14:53
Re : le petit lou
Pauvre petit bout
tu pourras lui faire de gros bisous
et ca doit faire trop mal,
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 21-06-2007 08:01:56
Pauvre titi bout, çà fais mal une clavicule cassé. ( je suis passé par là)
Fais lui plein de calin ùmais sans le serrer déans les bras, sinon il va avoir encore plus mal.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
21-06-2007 08:45:55
#5 21-06-2007 08:27:31
Il mette des atelle et minerve?
Moi J'avais juste un gros bandage presque rigide qui me faisait monter les épaules comme les rubgyman.
Pauvre loulou. çà va pas etre facile pour lui
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#7 21-06-2007 08:48:21
- chachalachat
- Membre
- Site Web
Franchement je ne comprend pas !! et je suis super en colere....pas contre toi...non non mais contre cette mere....je sais ce n'est pas bien de juger....mais MER** franchement ma fille me dit qu'elle a mal ou autre c'est direct les urgences pour voir ce qu'il y a.....et j'aurais reporter la visite chez ma soeur.....franchement ca me debecte....
Heureusement que vous etes là , vous les nounous attentionnées pour vous inquietez de ces petits bouts....
Franchement plus ca va et plus je suis degouté du monde dans lequel on vit....et dans lequel ma fille va evolué......
#9 21-06-2007 10:48:44
Pauvre ptit lou.Ca me rapelle très bien la maman du loulou de 2ans 1/2 que je garde ca fait un mois qu'il se sent pas bien dort toute la journée a de gros ganglions au cou et la maman ne faisait rien.Je lui est demandé il y a 2 jours de faire qq chose car il me faisait mal au coeur.Lundi, elle a fini par lui faire faire une prise de sang.resultat: mononucleose.Dire que si je n'avais rien dit ca aurait pu duré longtemps.Maintenant depuis mardi je'ai des ganglions enormes et fatiqgue intense, je suppose quee j'ai cvhopé la mononucleose.Elle a tout a y perdre car si c'est ca je vais me mettre en arrêt pour eviter de contaminer les autres.Dire que mon titi aurait pu attendre longtemps si nounou n'était pas là, je suis très fier de moi!!lol
#10 21-06-2007 12:31:59
le petit va mieux il a une atelle on dirait un rubgyman ! mais il ne suporte pas la minerve!il a chaud! on vient de faire une grande ballade a pied ça va !ça me rassure !il est redevenu turbulent
mamy heureuse
#13 21-06-2007 15:41:21
Pauvre ptit lou.Ca me rapelle très bien la maman du loulou de 2ans 1/2 que je garde ca fait un mois qu'il se sent pas bien dort toute la journée a de gros ganglions au cou et la maman ne faisait rien.Je lui est demandé il y a 2 jours de faire qq chose car il me faisait mal au coeur.Lundi, elle a fini par lui faire faire une prise de sang.resultat: mononucleose.Dire que si je n'avais rien dit ca aurait pu duré longtemps.Maintenant depuis mardi je'ai des ganglions enormes et fatiqgue intense, je suppose quee j'ai cvhopé la mononucleose.Elle a tout a y perdre car si c'est ca je vais me mettre en arrêt pour eviter de contaminer les autres.Dire que mon titi aurait pu attendre longtemps si nounou n'était pas là, je suis très fier de moi!!lol
ç est quoi la mononucleose?on atrape ça comment?
mamy heureuse
#16 22-06-2007 22:52:05
- chachalachat
- Membre
- Site Web
bon contente mary que ton lou soit redevenu lui meme !!
quand on a un enfant turbulent (le cas de ma fille) on sait tout de suite quand ca ne va pas !! lol
#17 23-06-2007 16:01:30
petard!!!! y as des parents qui n'on pas d'oreilles!!!! heureusement que tu etait la et a insistée, on doit voir des trucs tres tres tres enervant quand même!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
Pages : 1