Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2011 18:19:23

peette37
Membre
Lieu : indre et loire 37
Site Web

problème horaire

bonjour,

j'ai débuté un nouveau contrat depuis Janvier.Je dois avoir le petit 4 jours par semaine, dont 3 semaine 9/18h et 1 semaine 10h/19h.

Mais voilà la maman me donne le planning tout les mois et je me rend compte qu'elle ne suit pas le contrat.La pour ce mois-ci j'ai 2 fois par semaine 10h/19h.Et depuis 1 semaine je vais chez le kiné car j'ai une tendinite, et du coup ce n'est pas facile à gérer niveau organisation car mon autre contrat, à des horaires pas facile non plus.1semaine sur 2 jusqu'à 17h15 et 18h30 pour les autres semaines.

Comment faire comprend à se pe, quelle doit s'en tenir au contrat, car elle part du principe que si j'ai des rdv, je lui dit et elle s'arrange !! mais moi je n'aime pas être dépendante des gens.

Tout en sachant que je dois faire 2 séance de kiné par semaine pour que cela soit efficace, et là franchement je ne sais pas comment je vais faire !!!

Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.

01-06-2011 18:19:23

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2011 18:52:37

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

Re : problème horaire

Pourquoi ne pas lui dire ce que tu as écris : "je n'aime pas dépendre des gens" et lui expliquer son souci de kiné.
En parlant tranquillou sans s'agacer, ça devrait pouvoir s'arranger si tu dis qu'elle s'arrange..

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB