Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-06-2011 18:19:23
problème horaire
bonjour,
j'ai débuté un nouveau contrat depuis Janvier.Je dois avoir le petit 4 jours par semaine, dont 3 semaine 9/18h et 1 semaine 10h/19h.
Mais voilà la maman me donne le planning tout les mois et je me rend compte qu'elle ne suit pas le contrat.La pour ce mois-ci j'ai 2 fois par semaine 10h/19h.Et depuis 1 semaine je vais chez le kiné car j'ai une tendinite, et du coup ce n'est pas facile à gérer niveau organisation car mon autre contrat, à des horaires pas facile non plus.1semaine sur 2 jusqu'à 17h15 et 18h30 pour les autres semaines.
Comment faire comprend à se pe, quelle doit s'en tenir au contrat, car elle part du principe que si j'ai des rdv, je lui dit et elle s'arrange !! mais moi je n'aime pas être dépendante des gens.
Tout en sachant que je dois faire 2 séance de kiné par semaine pour que cela soit efficace, et là franchement je ne sais pas comment je vais faire !!!
Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.
01-06-2011 18:19:23
#2 01-06-2011 18:52:37
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : problème horaire
Pourquoi ne pas lui dire ce que tu as écris : "je n'aime pas dépendre des gens" et lui expliquer son souci de kiné.
En parlant tranquillou sans s'agacer, ça devrait pouvoir s'arranger si tu dis qu'elle s'arrange..
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
Pages : 1
Discussion fermée