Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2011 15:41:48

chrisnice
Membre
Site Web

heures pour prime pour l'emploi !

J'ai eu dans les mains ce matin un tableau du Ram pour les impôts donnant un calcul à faire pour connaître le nombre d'heures à donner aux impôts pour le calcul de la PE. Je n'ai jusqu'à présent jamais fait ce calcul puisque je suis à 36 heures ou plus par semaines et par enfants. J'estimais donc être à temps plein puisque je peux commencer tôt avec un enfant et finir tard avec un autre. Sommes-nous dans notre tort lorsque nous déclarons être à temps plein ? Je perçois la PE mais peut-être n'y ai-je pas droit en fait ! Comment procédez-vous ?

06-06-2011 15:41:48

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2011 15:48:15

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : heures pour prime pour l'emploi !

le calcul d'heures est parfois plus avanteux que de déclarer un plein temps  !

#3 06-06-2011 15:54:30

chrisnice
Membre
Site Web

Logiquement, d'après toi, je peux être plutôt perdante si je prétends faire un temps complet. Je pensais que quelqu'un allait me dire que je touchais certainement cette prime à tort mais bon si ce n'est pas le cas je laisse courir pour cette année puisque j'ai déjà déclaré mes impôts ! Merci en tout cas.

#4 06-06-2011 16:07:39

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

chrisnice a écrit :

Logiquement, d'après toi, je peux être plutôt perdante si je prétends faire un temps complet. Je pensais que quelqu'un allait me dire que je touchais certainement cette prime à tort mais bon si ce n'est pas le cas je laisse courir pour cette année puisque j'ai déjà déclaré mes impôts ! Merci en tout cas.

fait une simulation sur le site des impôts avec les deux calcul et tu sauras

06-06-2011 16:07:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB