Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2011 15:41:48
heures pour prime pour l'emploi !
J'ai eu dans les mains ce matin un tableau du Ram pour les impôts donnant un calcul à faire pour connaître le nombre d'heures à donner aux impôts pour le calcul de la PE. Je n'ai jusqu'à présent jamais fait ce calcul puisque je suis à 36 heures ou plus par semaines et par enfants. J'estimais donc être à temps plein puisque je peux commencer tôt avec un enfant et finir tard avec un autre. Sommes-nous dans notre tort lorsque nous déclarons être à temps plein ? Je perçois la PE mais peut-être n'y ai-je pas droit en fait ! Comment procédez-vous ?
06-06-2011 15:41:48
#2 06-06-2011 15:48:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : heures pour prime pour l'emploi !
le calcul d'heures est parfois plus avanteux que de déclarer un plein temps !
#3 06-06-2011 15:54:30
Logiquement, d'après toi, je peux être plutôt perdante si je prétends faire un temps complet. Je pensais que quelqu'un allait me dire que je touchais certainement cette prime à tort mais bon si ce n'est pas le cas je laisse courir pour cette année puisque j'ai déjà déclaré mes impôts ! Merci en tout cas.
#4 06-06-2011 16:07:39
Logiquement, d'après toi, je peux être plutôt perdante si je prétends faire un temps complet. Je pensais que quelqu'un allait me dire que je touchais certainement cette prime à tort mais bon si ce n'est pas le cas je laisse courir pour cette année puisque j'ai déjà déclaré mes impôts ! Merci en tout cas.
fait une simulation sur le site des impôts avec les deux calcul et tu sauras