Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2011 12:43:49

nanda
Membre

Re : Licenciement année incomplète embauche moins d'un an

bonjour

contrat de - d'1an donc 15 jours de preavis. Pas de prime de licenciement non plus.
POur les cp, vu que vous lui payez tous les mois les 10%, methode hors convention, il n'y aura pas de solde cp à lui payer.
Par contre vous devrez faire une regul d'heure, c'est à dire comparée les heures qui lui ont été payé (mensu) avec celles qu'elle à réellement faites...et lui payer la difference wink

17-06-2011 12:43:49

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2011 13:23:08

nanda
Membre

poupette44 a écrit :

Merci pour cette réponse !

Si j'ai bien tout compris (ce qui m'étonnerait car je suis diffivile à la comprenette ! ;-))je dois reprendre mois par mois les jours effectivement travaillés ? Je vais donc me baser donc sur les jours ou j'ai facturé les indemnités d'entretien
Ma nounou était en formation 1 jour par semaine (formation obligatoire), ces heures là rentre t'elles dans le calcul des heures travaillées ou non ?

Merci !

oui puisqu'elles lui ont été payées smile

#3 17-06-2011 14:44:18

carotin
Membre
Site Web

Bonjour

une petite question pour compléter tout ceci car je suis en plein dedans

que fait on des jours fériés et des jours d'absences non prévus ? doit on les rajouter ?

Merci

#4 17-06-2011 18:49:44

marine79460
Membre

Bonjour je suis dans le meme cas j emploi une assistante maternelle hors de prix que je souhaiterais licencier elle garde ma fille depuis 7 mois 4j par semaine soit 30h semaine je ne sais pa non plus comment faire je lui paie ses conges tous les mois 10% a se que j ai compris j ai ni. Dindemnisation a lui verser ni ses conges vu que je lui paie tous les mois ? Meme si il lui reste des semaines a prendre? Je suis perdu et la PAJE n on pas su m expliquer ... Et le solde de tout compte sert a quoi comment sa marche ? Merci d avance

17-06-2011 18:49:44

partenaire publicitaire:

#5 17-06-2011 19:38:21

nanda
Membre

marine79460 a écrit :

Bonjour je suis dans le meme cas j emploi une assistante maternelle hors de prix que je souhaiterais licencier elle garde ma fille depuis 7 mois 4j par semaine soit 30h semaine je ne sais pa non plus comment faire je lui paie ses conges tous les mois 10% a se que j ai compris j ai ni. Dindemnisation a lui verser ni ses conges vu que je lui paie tous les mois ? Meme si il lui reste des semaines a prendre? Je suis perdu et la PAJE n on pas su m expliquer ... Et le solde de tout compte sert a quoi comment sa marche ? Merci d avance

bonsoir

question déplacée ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1741753

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB