Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2011 12:43:49
- nanda
- Membre
Re : Licenciement année incomplète embauche moins d'un an
bonjour
contrat de - d'1an donc 15 jours de preavis. Pas de prime de licenciement non plus.
POur les cp, vu que vous lui payez tous les mois les 10%, methode hors convention, il n'y aura pas de solde cp à lui payer.
Par contre vous devrez faire une regul d'heure, c'est à dire comparée les heures qui lui ont été payé (mensu) avec celles qu'elle à réellement faites...et lui payer la difference
17-06-2011 12:43:49
#2 17-06-2011 13:23:08
- nanda
- Membre
Merci pour cette réponse !
Si j'ai bien tout compris (ce qui m'étonnerait car je suis diffivile à la comprenette ! ;-))je dois reprendre mois par mois les jours effectivement travaillés ? Je vais donc me baser donc sur les jours ou j'ai facturé les indemnités d'entretien
Ma nounou était en formation 1 jour par semaine (formation obligatoire), ces heures là rentre t'elles dans le calcul des heures travaillées ou non ?Merci !
oui puisqu'elles lui ont été payées
#3 17-06-2011 14:44:18
#4 17-06-2011 18:49:44
- marine79460
- Membre
Bonjour je suis dans le meme cas j emploi une assistante maternelle hors de prix que je souhaiterais licencier elle garde ma fille depuis 7 mois 4j par semaine soit 30h semaine je ne sais pa non plus comment faire je lui paie ses conges tous les mois 10% a se que j ai compris j ai ni. Dindemnisation a lui verser ni ses conges vu que je lui paie tous les mois ? Meme si il lui reste des semaines a prendre? Je suis perdu et la PAJE n on pas su m expliquer ... Et le solde de tout compte sert a quoi comment sa marche ? Merci d avance
17-06-2011 18:49:44
#5 17-06-2011 19:38:21
- nanda
- Membre
Bonjour je suis dans le meme cas j emploi une assistante maternelle hors de prix que je souhaiterais licencier elle garde ma fille depuis 7 mois 4j par semaine soit 30h semaine je ne sais pa non plus comment faire je lui paie ses conges tous les mois 10% a se que j ai compris j ai ni. Dindemnisation a lui verser ni ses conges vu que je lui paie tous les mois ? Meme si il lui reste des semaines a prendre? Je suis perdu et la PAJE n on pas su m expliquer ... Et le solde de tout compte sert a quoi comment sa marche ? Merci d avance
bonsoir
question déplacée ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1741753