Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2011 16:58:10

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

rendez vous

Bonjour, demain j'ai un rendez vous pour un péri.
Je pense prendre 4 E net mais le mercredi  et les vacances je toucherai plus que 45 euros brut pour 10 h, les parents auront ils quand meme droit à la paje.

Autre question, je suis en ce moment au chomage indemnisé par rapport à mon ancien travail, aurai je encore le droit au chomage si je prend un péri.

Merci de vos réponses

Hors ligne

01-07-2011 16:58:10

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2011 17:57:54

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : rendez vous

ceci60 a écrit :

Bonjour, demain j'ai un rendez vous pour un péri.
Je pense prendre 4 E net mais le mercredi  et les vacances je toucherai plus que 45 euros brut pour 10 h, les parents auront ils quand meme droit à la paje.

Autre question, je suis en ce moment au chomage indemnisé par rapport à mon ancien travail, aurai je encore le droit au chomage si je prend un péri.

Merci de vos réponses

coucou smile
je ne comprends pas pourquoi tu fais une distinction entre ce que tu vas touché en temps normal (période sscolaire) et ce que tu toucheras les mercredis et vacances??
logiquement tu dois touché le même salaire tout les mois.
et pour se faire, tu dois faire la moyenne des besoins des pe.
par exemple, tu fais :
nbre de semaines d'école X nbr d'h X 4€ = A€
nbre de semaine de vacances scolaires X 10h X 4€ = B€
nbre de mercredis X 10h X 4€ = C€

ensuite, tu additionnes A + B + C / 12 = ta mensu qui sera la même chaque mois de l'année.
ainsi les pe bénéficie du lissage et ne devrait pas perdre leur paje (puisqu'il déclarerons une moyenne identique tout les mois)
les pros confirmeront (ou pas) mon calcul wink

pour ce qui est de ton chomage, je pense que tu peux continuer à le perçevoir, diminué de la somme que tu gagneras avec ce contrat, mais sous certaines conditions, donc à voir directement avec les assedics.


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#3 01-07-2011 21:49:17

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : rendez vous

SI ton "nouveau" salaire ne dépassse pas 70% de l'ancien (ca devrait être le cas) tu continues  à toucher une allocation mais dégressive et ce pendant 18 mois.

Mes infos datent, donc vérifie bien smile

Hors ligne

#4 01-07-2011 21:49:54

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : rendez vous

Les calculs de popo me semblent parfaits ...

Hors ligne

01-07-2011 21:49:54

partenaire publicitaire:

#5 01-07-2011 23:04:34

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : rendez vous

coucou

je rectifiejuste un point sa n'est plus 18mois mais 15 mois je viens d'en profiter y a pas longtemps wink


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#6 01-07-2011 23:32:31

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : rendez vous

popopilo,
pourquoi séparer les périodes scolaires et les mercredi?
pour moi, ça ne fait qu'une seule et même période, puisque les heures du mercredi doivent être inclues dans le nombre d'heure des semaines de périodes scolaires.


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#7 02-07-2011 01:35:55

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : rendez vous

oui tu as raison cricri wink en fait il faut compter les heures semaines scolaires (mercredi compris) + les heures semaines vacances


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB