Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-07-2011 16:58:10
rendez vous
Bonjour, demain j'ai un rendez vous pour un péri.
Je pense prendre 4 E net mais le mercredi et les vacances je toucherai plus que 45 euros brut pour 10 h, les parents auront ils quand meme droit à la paje.
Autre question, je suis en ce moment au chomage indemnisé par rapport à mon ancien travail, aurai je encore le droit au chomage si je prend un péri.
Merci de vos réponses
Hors ligne
01-07-2011 16:58:10
#2 01-07-2011 17:57:54
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : rendez vous
Bonjour, demain j'ai un rendez vous pour un péri.
Je pense prendre 4 E net mais le mercredi et les vacances je toucherai plus que 45 euros brut pour 10 h, les parents auront ils quand meme droit à la paje.Autre question, je suis en ce moment au chomage indemnisé par rapport à mon ancien travail, aurai je encore le droit au chomage si je prend un péri.
Merci de vos réponses
coucou ![]()
je ne comprends pas pourquoi tu fais une distinction entre ce que tu vas touché en temps normal (période sscolaire) et ce que tu toucheras les mercredis et vacances??
logiquement tu dois touché le même salaire tout les mois.
et pour se faire, tu dois faire la moyenne des besoins des pe.
par exemple, tu fais :
nbre de semaines d'école X nbr d'h X 4€ = A€
nbre de semaine de vacances scolaires X 10h X 4€ = B€
nbre de mercredis X 10h X 4€ = C€
ensuite, tu additionnes A + B + C / 12 = ta mensu qui sera la même chaque mois de l'année.
ainsi les pe bénéficie du lissage et ne devrait pas perdre leur paje (puisqu'il déclarerons une moyenne identique tout les mois)
les pros confirmeront (ou pas) mon calcul ![]()
pour ce qui est de ton chomage, je pense que tu peux continuer à le perçevoir, diminué de la somme que tu gagneras avec ce contrat, mais sous certaines conditions, donc à voir directement avec les assedics.

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
#3 01-07-2011 21:49:17
- pepette1964
- Banni(e)
- Inscription : 26-03-2007
- Messages : 2 156
- Site Web
Re : rendez vous
SI ton "nouveau" salaire ne dépassse pas 70% de l'ancien (ca devrait être le cas) tu continues à toucher une allocation mais dégressive et ce pendant 18 mois.
Mes infos datent, donc vérifie bien ![]()
Hors ligne
#4 01-07-2011 21:49:54
- pepette1964
- Banni(e)
- Inscription : 26-03-2007
- Messages : 2 156
- Site Web
Re : rendez vous
Les calculs de popo me semblent parfaits ...
Hors ligne
01-07-2011 21:49:54
#5 01-07-2011 23:04:34
- babinette57
- Membre
- Inscription : 11-08-2009
- Messages : 1 936
- Site Web
Re : rendez vous
coucou
je rectifiejuste un point sa n'est plus 18mois mais 15 mois je viens d'en profiter y a pas longtemps ![]()
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
Hors ligne
#6 01-07-2011 23:32:31
Re : rendez vous
popopilo,
pourquoi séparer les périodes scolaires et les mercredi?
pour moi, ça ne fait qu'une seule et même période, puisque les heures du mercredi doivent être inclues dans le nombre d'heure des semaines de périodes scolaires.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Hors ligne
#7 02-07-2011 01:35:55
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : rendez vous
oui tu as raison cricri
en fait il faut compter les heures semaines scolaires (mercredi compris) + les heures semaines vacances

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




