Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2011 17:00:39
anciens contrats de garde...
coucou, je pense être au bon endroit?
combien de temps gardez - vous les contrats d'enfants gardés, et que l ' on a plus?
merci de vos avis. nana55.
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
Hors ligne
05-07-2011 17:00:39
#2 05-07-2011 17:05:41
- nounoujulie
- Membre

- Inscription : 08-05-2009
- Messages : 6 060
- Site Web
Re : anciens contrats de garde...
coucou, je pense être au bon endroit?
combien de temps gardez - vous les contrats d'enfants gardés, et que l ' on a plus?
merci de vos avis. nana55.
bonjour,
çà se garde à vie
alors il faut faire des boites ![]()
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Hors ligne
#4 05-07-2011 17:09:35
Re : anciens contrats de garde...
les fiches paie, o. k mais même les contrats?? mais qd on a déj des annees derriere soi, cela prend bcp de place...d 'autres avis? merci de vos réponses sympa.
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
Hors ligne
05-07-2011 17:09:35
#5 05-07-2011 17:21:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#6 05-07-2011 17:25:31
Re : anciens contrats de garde...
coucou tu trouveras peut être réponse ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 42#p752142
![]()

Hors ligne
#7 05-07-2011 21:21:29
Re : anciens contrats de garde...
eh, bien on va pouvoir acheter une malle de pirate car il faut garder tous nos contrats, jusqu' à la retraite! c 'est dit dans le lien de SO. oups!! quand on arrive à la vingtaine de petits ,voir plus, faut empiler!
je pensais que juste les bulletins salaires étaient plus importants, erreur!
merci à PARME et ....SO!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
Hors ligne






