Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2011 17:00:39

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

anciens contrats de garde...

coucou, je pense être au bon endroit?
combien de temps gardez - vous les contrats d'enfants gardés, et que  l ' on a plus?
merci de vos avis. nana55.


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

05-07-2011 17:00:39

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2011 17:05:41

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : anciens contrats de garde...

nana55 a écrit :

coucou, je pense être au bon endroit?
combien de temps gardez - vous les contrats d'enfants gardés, et que  l ' on a plus?
merci de vos avis. nana55.

bonjour,

çà se garde à vie wink

alors il faut faire des boites big_smile


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#3 05-07-2011 17:06:41

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Inscription : 10-09-2010
Messages : 3 326
Site Web

Re : anciens contrats de garde...

ah????

j'ai bien fait de les garder !!!!


10107410.gif

Hors ligne

#4 05-07-2011 17:09:35

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : anciens contrats de garde...

les fiches paie, o. k mais même les contrats?? mais qd on a déj des annees derriere soi, cela prend bcp de place...d 'autres avis? merci  de vos réponses sympa.


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

05-07-2011 17:09:35

partenaire publicitaire:

#5 05-07-2011 17:21:03

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : anciens contrats de garde...

Je garde tout et en 16 ans de métier ça m'en fait des contrats ,feuilles de salaires etc..... smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#6 05-07-2011 17:25:31

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : anciens contrats de garde...

coucou tu trouveras peut être réponse ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 42#p752142


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#7 05-07-2011 21:21:29

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : anciens contrats de garde...

eh, bien on va pouvoir acheter une malle de pirate car il faut garder tous nos contrats, jusqu' à la retraite! c 'est dit dans le lien de SO. oups!! quand on arrive à la vingtaine de petits ,voir plus, faut empiler!
je pensais que juste les bulletins salaires étaient plus importants, erreur!
merci à PARME et ....SO!


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB