Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2011 16:15:59

chaton24
Membre

rupture cdi : comment calculer ce que je dois à mon Ass Mat ?

bonjour
mon bb est garde 9H/J pendant 3J/semaine depuis le 1/9/10. Nous avons signé un cdi sur annee complete de 52 semaines dont les 5 semaines de CP de mon ass mat. Je suis financierement dans la m.... et je dois absolument arreter ce contrat. Je vais lui envoyer sa lettre de demission et arreter le contrat avant la fin juillet.
Je ne sais pas ce que je dois lui regler ?
je pense que je lui dois juste son temps de garde mensualisé pour juillet (mais arrete  aux alentours du 10 quand elle va recevoir sa lettre de licenciement) + les 15 jours de préavis qui vont suivre du 11 au 26 juillet. Les CP étaient compris dans les 52 semaines donc normalement, payées un peu tous les mois, non ? Ai je tort ?
Ou alors, il faut que je recalcule tout le contrat en partant sur une année incomplete ? et compter le nombre réelles de semaines (sans compter le préavis) ou elle a eu la garde de ma puce et rajouter les 10% de CP ? et après, je me rapproche de ce que je lui ai déjà réglé chaque mois et je fais une regularisation ?
Merci de m'aider car je suis perdue et je ne voudrais surtout pas "voler" ma nounou qui est adorable et avec qui je m'entendais vraiment bien avant de me retrouver comme ça dans la difficulté.

06-07-2011 16:15:59

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2011 16:17:22

4i.modo
Membre
Site Web

Re : rupture cdi : comment calculer ce que je dois à mon Ass Mat ?

merci de ne pas poster plusieurs fois la même question, et dans la mauvaise rubrique, j'ai tout transferé ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1761057

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB