Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2011 22:38:47

lilinsa10
Membre
Inscription : 27-07-2011
Messages : 6
Site Web

salaire et vacances

bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelles sur le forum et j'ai une question sur le salaire et les vacances voilà ma situation 
j'accueuille deux enfants le calcul de la mensualisation s'est faites sur 35 semaines car je ne les ai pas pendant les vacances scolaires et la maman a 7 semaines au total de congés + rtt
hors j'ai quand même accueuilli les enfants une journée par semaine pour le mois de juillet
comment doit je calculé mon salaire est ce que les heures que j'ai fais en juillet doivent être compter en heures complémentaires ou non ?
merci pour vos réponses

Hors ligne

27-07-2011 22:38:47

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2011 22:44:24

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : salaire et vacances

Bonsoir,
Le salaire est lisser su 12 mois, donc tous les mois il y a un salaire meme pendant les vacances;
Pour juillet,oui vous devez compter en heures complementaires,vu que les semaines avaient été deduites de la mensualistation.

Hors ligne

#3 27-07-2011 22:44:53

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : salaire et vacances

Bonsoir,

OUI, vu que ta mensu a été calculée hors vacances scolaires.

Les heures effectuées en juillet seront donc à rajouter à ta mensu en heures complémentaires wink

Hors ligne

#4 27-07-2011 22:55:36

lilinsa10
Membre
Inscription : 27-07-2011
Messages : 6
Site Web

Re : salaire et vacances

merci beaucoup pour votre aide car je n'aurais pas compter mes heures
par contre pour la déclaration je déclare comment vu que c'est les vacances et que je suis mensualisée?
ma mensualisation est basé sur 63 heures pour l'un et 56heures15 pour l'autre par mois
je doit déclaré ses heures là ou pas?

Dernière modification par lilinsa10 (27-07-2011 23:05:07)

Hors ligne

27-07-2011 22:55:36

partenaire publicitaire:

#5 27-07-2011 23:53:24

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : salaire et vacances

Oui, tu déclares ces heures-là, et en plus tu rajoutes les heures complémentaires. smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB