Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2011 22:38:47
salaire et vacances
bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelles sur le forum et j'ai une question sur le salaire et les vacances voilà ma situation
j'accueuille deux enfants le calcul de la mensualisation s'est faites sur 35 semaines car je ne les ai pas pendant les vacances scolaires et la maman a 7 semaines au total de congés + rtt
hors j'ai quand même accueuilli les enfants une journée par semaine pour le mois de juillet
comment doit je calculé mon salaire est ce que les heures que j'ai fais en juillet doivent être compter en heures complémentaires ou non ?
merci pour vos réponses
Hors ligne
27-07-2011 22:38:47
#2 27-07-2011 22:44:24
Re : salaire et vacances
Bonsoir,
Le salaire est lisser su 12 mois, donc tous les mois il y a un salaire meme pendant les vacances;
Pour juillet,oui vous devez compter en heures complementaires,vu que les semaines avaient été deduites de la mensualistation.
Hors ligne
#3 27-07-2011 22:44:53
Re : salaire et vacances
Bonsoir,
OUI, vu que ta mensu a été calculée hors vacances scolaires.
Les heures effectuées en juillet seront donc à rajouter à ta mensu en heures complémentaires ![]()
Hors ligne
#4 27-07-2011 22:55:36
Re : salaire et vacances
merci beaucoup pour votre aide car je n'aurais pas compter mes heures
par contre pour la déclaration je déclare comment vu que c'est les vacances et que je suis mensualisée?
ma mensualisation est basé sur 63 heures pour l'un et 56heures15 pour l'autre par mois
je doit déclaré ses heures là ou pas?
Dernière modification par lilinsa10 (27-07-2011 23:05:07)
Hors ligne
27-07-2011 22:55:36
#5 27-07-2011 23:53:24
Re : salaire et vacances
Oui, tu déclares ces heures-là, et en plus tu rajoutes les heures complémentaires. ![]()
Hors ligne






