Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-08-2011 19:32:54

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Question de fleu1619 : fin de contrat

le préavis etant terminer depuis le 23 juillet ,je n'es toujours pas reçu mon solde et mes papeirs que dois-je faire?.Pourtant je la relance souvent ,et silence radio merçi de m'aider!!

14-08-2011 19:32:54

partenaire publicitaire:

#2 14-08-2011 19:34:25

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Question de fleu1619 : fin de contrat

Tu as posé cette question dans le "club privilège" ... ce n'est pas sa place.
http://club.assistante-maternelle.biz/p … es-parents

Les questions relatives aux contrats doivent etre posées sur le forum.

En plus tu n'as pas autorisé les réponses sur ton blog .... donc personne ne pourras te donner de conseils.

#3 14-08-2011 21:09:46

lolottek
Membre
Site Web

Re : Question de fleu1619 : fin de contrat

bon alors j'essaye de déplacer ma réponse puisque l'auteur a aussi posté dans les litiges wink
fleu1619 a écrit:
voila mon probléme: mon préavis étant terminer depuis le 23 juillet, je n'est toujours pas reçu mon dsolde,ainsi que mes papier avec le certificat de travail. Silence radio du coté des parents que dois-je faire merci

Bonjour
pour ne pas se mélanger les pinceaux, tu aurais du ouvrir un post pour poser ta question, je ne sais pas déplacer, une modo pourrait elle le faire ?
alors es-tu en bon terme avec les parents ? tu peux peut-être leur passer un coup de fil
sinon il te faut leur envoyer une mise en demeure par recommandé en leur laissant par exemple 48h pour te fornir tes papiers et ton salaire
va regarder dans l'index tu trouveras un exemple de lettre à envoyer
si tu restes sans nouvelle rapproches toi de ton syndicat ou de ta protection juridique et demande un référé aux prud'hommes
bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB