Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-08-2011 19:32:54
Question de fleu1619 : fin de contrat
le préavis etant terminer depuis le 23 juillet ,je n'es toujours pas reçu mon solde et mes papeirs que dois-je faire?.Pourtant je la relance souvent ,et silence radio merçi de m'aider!!

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-08-2011 19:32:54
#2 14-08-2011 19:34:25
Re : Question de fleu1619 : fin de contrat
Tu as posé cette question dans le "club privilège" ... ce n'est pas sa place.
http://club.assistante-maternelle.biz/p … es-parents
Les questions relatives aux contrats doivent etre posées sur le forum.
En plus tu n'as pas autorisé les réponses sur ton blog .... donc personne ne pourras te donner de conseils.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-08-2011 21:09:46
Re : Question de fleu1619 : fin de contrat
bon alors j'essaye de déplacer ma réponse puisque l'auteur a aussi posté dans les litiges ![]()
fleu1619 a écrit:
voila mon probléme: mon préavis étant terminer depuis le 23 juillet, je n'est toujours pas reçu mon dsolde,ainsi que mes papier avec le certificat de travail. Silence radio du coté des parents que dois-je faire merci
Bonjour
pour ne pas se mélanger les pinceaux, tu aurais du ouvrir un post pour poser ta question, je ne sais pas déplacer, une modo pourrait elle le faire ?
alors es-tu en bon terme avec les parents ? tu peux peut-être leur passer un coup de fil
sinon il te faut leur envoyer une mise en demeure par recommandé en leur laissant par exemple 48h pour te fornir tes papiers et ton salaire
va regarder dans l'index tu trouveras un exemple de lettre à envoyer
si tu restes sans nouvelle rapproches toi de ton syndicat ou de ta protection juridique et demande un référé aux prud'hommes
bon courage