Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2011 13:03:29

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Elle est arrivée!!!

Bonjour,

Je viens de recevoir 1 texto m'informant que le bébé que je dois garder Fin-Novembre est né.

Date prévue le 08 Septembre et je pense qu'elle est de ce jour soit le 26 Août c'est donc 1 petite fille qui se prénomme Z.é lol lol

Même si les parents étaient plutôt pour 1 garçon, je pense qu'ils sont ravis avec leur pépette.

C'est leur première big_smile de grands amis à mon fils aîné et ma belle fille tongue tongue



J'ai hâte de la voir et les parents aussi tongue

Mais ce week-end je suis de mariage et je veux pas aller les mains vides. sad sad

Voilà je voulais vous faire partager ma joie big_smile big_smile


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

26-08-2011 13:03:29

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2011 13:18:17

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Elle est arrivée!!!

#    AVANT DE POSTER SUR LE FORUM   #

bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795


non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

Hors ligne

#3 26-08-2011 15:16:57

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Elle est arrivée!!!

Je comprends ta joie, Shainali smile. Félicitations aux parents et bisous tout doux au bébé smile...


CARPE DIEM...

Hors ligne

#4 26-08-2011 15:32:10

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : Elle est arrivée!!!

félicitations aux heureux parents et câlinous à ce petit ange smile


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

26-08-2011 15:32:10

partenaire publicitaire:

#5 26-08-2011 20:05:05

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Elle est arrivée!!!

J'ai eut d'autres nouvelles

Les parents sont émerveillés et le petit de 9 mois que j'ai en accueil si cela avait été 1 fille il se serait appeler ainsi;

La maman de poucinette qui attend bébé N° 2 ils voulaient ce prénom là si c'est 1 fille ( prévu pour 19 décembre ) lol

Au moins j'étais sur d'en avoir 1 lol lol


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 26-08-2011 21:26:01

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : Elle est arrivée!!!

heureuse pour toi shainali, et félicitations aux maman et papa wink
que ne donnerai-je pas pour être mamie à mon tour, mais ma plus grande, ses études et son travail avant!!!!!!!!!!!!!
tant mieux pour elle, mais je vieillis !...............
ma plus jeune trop jeune, 16ans et le petit dernier n'en parlons pas 12 ans alors!!!! j'ai le temps d'attendre !

Dernière modification par ciboulette51 (26-08-2011 21:28:02)


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#7 26-08-2011 21:40:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Elle est arrivée!!!

ciboulette51 a écrit :

heureuse pour toi shainali, et félicitations aux maman et papa wink
que ne donnerai-je pas pour être mamie à mon tour, mais ma plus grande, ses études et son travail avant!!!!!!!!!!!!!
tant mieux pour elle, mais je vieillis !...............
ma plus jeune trop jeune, 16ans et le petit dernier n'en parlons pas 12 ans alors!!!! j'ai le temps d'attendre !

Ce n'est pas ma petite fille, c'est 1 petite que je garderai.

Ma petite fille a 11 mois. lol

1 petite merveille, je l'ai vu vite fait ce soir lol


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 26-08-2011 22:42:50

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : Elle est arrivée!!!

au fait, les amies, pouvez-vous me dire, surtout 4i (elle doit être sur la route je pense) pourquoi le commentaire : "avant de poster sur le forum" ? ! lol  moi y a n'a rien compris wink:)

Dernière modification par ciboulette51 (26-08-2011 22:43:31)


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#9 26-08-2011 22:45:18

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Elle est arrivée!!!

Félicitations aux parents et bienvenue à bébé smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB