Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-08-2011 13:03:29
Elle est arrivée!!!
Bonjour,
Je viens de recevoir 1 texto m'informant que le bébé que je dois garder Fin-Novembre est né.
Date prévue le 08 Septembre et je pense qu'elle est de ce jour soit le 26 Août c'est donc 1 petite fille qui se prénomme Z.é
![]()
Même si les parents étaient plutôt pour 1 garçon, je pense qu'ils sont ravis avec leur pépette.
C'est leur première
de grands amis à mon fils aîné et ma belle fille
![]()
J'ai hâte de la voir et les parents aussi
Mais ce week-end je suis de mariage et je veux pas aller les mains vides.
![]()
Voilà je voulais vous faire partager ma joie
![]()
Hors ligne
26-08-2011 13:03:29
#2 26-08-2011 13:18:17
Re : Elle est arrivée!!!
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum ![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795
non pas qu'on soit fainéantes ![]()
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons ![]()
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
Hors ligne
#3 26-08-2011 15:16:57
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : Elle est arrivée!!!
Je comprends ta joie, Shainali
. Félicitations aux parents et bisous tout doux au bébé
...
CARPE DIEM...
Hors ligne
26-08-2011 15:32:10
#5 26-08-2011 20:05:05
Re : Elle est arrivée!!!
J'ai eut d'autres nouvelles
Les parents sont émerveillés et le petit de 9 mois que j'ai en accueil si cela avait été 1 fille il se serait appeler ainsi;
La maman de poucinette qui attend bébé N° 2 ils voulaient ce prénom là si c'est 1 fille ( prévu pour 19 décembre ) ![]()
Au moins j'étais sur d'en avoir 1
![]()
Hors ligne
#6 26-08-2011 21:26:01
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
Re : Elle est arrivée!!!
heureuse pour toi shainali, et félicitations aux maman et papa ![]()
que ne donnerai-je pas pour être mamie à mon tour, mais ma plus grande, ses études et son travail avant!!!!!!!!!!!!!
tant mieux pour elle, mais je vieillis !...............
ma plus jeune trop jeune, 16ans et le petit dernier n'en parlons pas 12 ans alors!!!! j'ai le temps d'attendre !
Dernière modification par ciboulette51 (26-08-2011 21:28:02)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
#7 26-08-2011 21:40:46
Re : Elle est arrivée!!!
heureuse pour toi shainali, et félicitations aux maman et papa
que ne donnerai-je pas pour être mamie à mon tour, mais ma plus grande, ses études et son travail avant!!!!!!!!!!!!!
tant mieux pour elle, mais je vieillis !...............
ma plus jeune trop jeune, 16ans et le petit dernier n'en parlons pas 12 ans alors!!!! j'ai le temps d'attendre !
Ce n'est pas ma petite fille, c'est 1 petite que je garderai.
Ma petite fille a 11 mois. ![]()
1 petite merveille, je l'ai vu vite fait ce soir ![]()
Hors ligne
#8 26-08-2011 22:42:50
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
Re : Elle est arrivée!!!
au fait, les amies, pouvez-vous me dire, surtout 4i (elle doit être sur la route je pense) pourquoi le commentaire : "avant de poster sur le forum" ? !
moi y a n'a rien compris
:)
Dernière modification par ciboulette51 (26-08-2011 22:43:31)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
#9 26-08-2011 22:45:18
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée







