Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-08-2011 22:43:20
- ptitemure35
- Membre
- Site Web
demande de renseignements
bonsoir a toutes,
je suis assmat depuis presque 1 an 1/2 et je garde 3 loulous .Avec les parents d'un des enfants j'ai beaucoup de mal a leur faire comprendre que j'aimerai avoir le planning de la semaine au plus tard le vendredi pour le lundi suivant généralement il me l'envoie par mail le dimanche en fin de journée là il est 21 h et je ne sais toujours pas a quel heure je commence avec leur fils. Sont ils dans leur droit et quels sont mes droits pour faire en sorte qu'ils comprennent?Je vous remercie d'avance pour les réponses et vous souhaite une bonne soirée.A très bientot
28-08-2011 22:43:20
#2 28-08-2011 22:44:32
Re : demande de renseignements
bonsoir a toutes,
je suis assmat depuis presque 1 an 1/2 et je garde 3 loulous .Avec les parents d'un des enfants j'ai beaucoup de mal a leur faire comprendre que j'aimerai avoir le planning de la semaine au plus tard le vendredi pour le lundi suivant généralement il me l'envoie par mail le dimanche en fin de journée là il est 21 h et je ne sais toujours pas a quel heure je commence avec leur fils. Sont ils dans leur droit et quels sont mes droits pour faire en sorte qu'ils comprennent?Je vous remercie d'avance pour les réponses et vous souhaite une bonne soirée.A très bientot
Bonsoir,
Vous n'aviez pas défini au contrat un délais de prévenance pour la transmission du planning ???
Maman de jumeaux fille-garçon
#3 28-08-2011 22:48:12
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
Bonsoir,
Qu'est-il noté comme délai de prévenance sur votre contrat ?
S'il est inscrit par exemple 1 semaine, les pe doivent vous fournir le contrat 7 jours avant... et non la veille !!!
Si délai de prévenence non respecté, vous pouvez très bien leur dire que vous prenez en compte comme référence le planning de la semaine passée... toutes les heures en plus seront comptées en heures complémentaires (ou suplémentaires)...
Bonne soirée.
29-08-2011 08:04:06
#5 29-08-2011 09:39:45
pas difficile si tu as un delai de prevenance tu leur dis que si tu n'as pas ton planning le vendredi soir les horaires appliques seront ceux de l'ancien planning.
ca devrait les faire reagir.
par contre si dans ton contrat tu n'as pas de delai de prevenance ils sont helas dans leur droit
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 29-08-2011 17:20:49
Bonjour,
Comme toi, j'ai rencontré le même type de problème avec mes PE, bien que le contrat indiquait un délai de prévenance pour la remise du planning.
Comme te disent les autres collègues, il serait préférable de fixer un RDV avec tes PE et de mettre les choses à plat.
Si cela ne marche pas, ( ce qui a été le cas pour moi ), et bien quand la maman arrivait sans m'avoir prévenue, et bien je ne lui ouvrait pas !
C'est peut-être pas sympa, mais au moins ça a fonctionné, et le soir même j'avais mon planning, et maman était à l'heure ( et même en avance pour emmener et pour venir chercher son loulou ! ).
Imposes toi façe à tes PE, je sais que ce n'est pas évident et que nous avons parfois peur qu'ils aillent voir ailleurs, mais avec le sourire et l'humour, on arrive à avancer sur des désaccords !!!
Pages : 1
Discussion fermée