Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2011 22:43:20

ptitemure35
Membre
Site Web

demande de renseignements

bonsoir a toutes,
je suis assmat depuis presque 1 an 1/2 et je garde 3 loulous .Avec les parents d'un des enfants j'ai beaucoup de mal a leur faire comprendre que j'aimerai avoir le planning de la semaine au plus tard le vendredi pour le lundi suivant généralement il me l'envoie par mail le dimanche en fin de journée là il est 21 h et je ne sais toujours pas a quel heure je commence avec leur fils. Sont ils dans leur droit et quels sont mes droits pour faire en sorte qu'ils comprennent?Je vous remercie d'avance pour les réponses et vous souhaite une bonne soirée.A très bientot

28-08-2011 22:43:20

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2011 22:44:32

floflogi
Membre
Site Web

Re : demande de renseignements

ptitemure35 a écrit :

bonsoir a toutes,
je suis assmat depuis presque 1 an 1/2 et je garde 3 loulous .Avec les parents d'un des enfants j'ai beaucoup de mal a leur faire comprendre que j'aimerai avoir le planning de la semaine au plus tard le vendredi pour le lundi suivant généralement il me l'envoie par mail le dimanche en fin de journée là il est 21 h et je ne sais toujours pas a quel heure je commence avec leur fils. Sont ils dans leur droit et quels sont mes droits pour faire en sorte qu'ils comprennent?Je vous remercie d'avance pour les réponses et vous souhaite une bonne soirée.A très bientot

Bonsoir,

Vous n'aviez pas défini au contrat un délais de prévenance pour la transmission du planning ???

Maman de jumeaux fille-garçon

#3 28-08-2011 22:48:12

louchasteri
Membre
Lieu : Bassin d'Arcachon
Site Web

Bonsoir,
Qu'est-il noté comme délai de prévenance sur votre contrat ?
S'il est inscrit par exemple 1 semaine, les pe doivent vous fournir le contrat 7 jours avant... et non la veille !!!
Si délai de prévenence non respecté, vous pouvez très bien leur dire que vous prenez en compte comme référence le planning de la semaine passée... toutes les heures en plus seront comptées en heures complémentaires (ou suplémentaires)...
Bonne soirée.

#4 29-08-2011 08:04:06

zeta
Membre
Site Web

bonjour , il vous faut leur demander un rendez vous et leur expliquer que vous devez avoir le planning

avant le dimanche soir ! expliquez leur que le dimanche soir ce n'est pas suffisant !

29-08-2011 08:04:06

partenaire publicitaire:

#5 29-08-2011 09:39:45

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

pas difficile si tu as un delai de prevenance tu leur dis que si tu n'as pas ton planning le vendredi soir les horaires appliques seront ceux de l'ancien planning.

ca devrait les faire reagir.

par contre si dans ton contrat tu n'as pas de delai de prevenance ils sont helas dans leur droit smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#6 29-08-2011 17:20:49

ptitelola
Membre
Site Web

Bonjour,

Comme toi, j'ai rencontré le même type de problème avec mes PE, bien que le contrat indiquait un délai de prévenance pour la remise du planning.

Comme te disent les autres collègues, il serait préférable de fixer un RDV avec tes PE et de mettre les choses à plat.

Si cela ne marche pas, ( ce qui a été le cas pour moi ), et bien quand la maman arrivait sans m'avoir prévenue, et bien je ne lui ouvrait pas !

C'est peut-être pas sympa, mais au moins ça a fonctionné, et le soir même j'avais mon planning, et maman était à l'heure ( et même en avance pour emmener et pour venir chercher son loulou ! ).

Imposes toi façe à tes PE, je sais que ce n'est pas évident et que nous avons parfois peur qu'ils aillent voir ailleurs, mais avec le sourire et l'humour, on arrive à avancer sur des désaccords !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB