Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-09-2011 12:15:34

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : de retour de l'hôpital: trés dur psychologiquement

Ahhh quel soulagement ,tu vas pouvoir passer un bon dimanche smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

04-09-2011 12:15:34

partenaire publicitaire:

#42 04-09-2011 23:09:02

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

super je suis heureuse pour toi et la pitchoune  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#43 04-09-2011 23:12:24

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

tendresse62 a écrit :

bonsoir.

J'ai passé ma matinée aux urgences avec un enfant que j'accueille.
En promenade, ce matin, x (14 mois) a enlevé une pince de ses cheveux et malheureusement l'à avalé. Comme tout s'est déroulé prés d'un magasin, la petite s'ettouffée (pendant 1 seconde, elle est devenue bleue et elle avait des "haut" de coeur, et que je criais, le responsable du magasin et les vendeuses sont nintervenus. Les pompiers ont été appelés. Nous sommes partis aux urgences et après une radio du thorax, la pince est dans son estomac. Je suis toute retournée. Je pleure depuis mon retour de l'hôpital. A l'hôpital, j'ai appelé les parents. Ils sont venus "effrondés". A 14 heures, ils sont venus à la maison avec la petite. Il faut la surveiller jusqu'à vendredi. Donc sous surveillance des parents. Je suis désolée, j'ai mal, je suis triste. La maman m'a remercié de tout ce que j'avais fait pour elle. Mais c'est dur, je suis anéantie.
Bonne soirée

tu as fait ce qu'il fallait plus de peur que de mal !! ouf !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#44 05-09-2011 00:47:50

christyv
Membre
Site Web

tendresse62 a écrit :

bonsoir.

En promenade, ce matin, x (14 mois) a enlevé une pince de ses cheveux et malheureusement l'à avalé.

çà c'est l'une de mes plus grandes hantises lorsque les Mamans mettent des barettes à leurs filles.

Je me revois chercher la barette d'une enfant qu'elle n'avait plus dans les cheveux, j'ai bien eu peur que le plus petit d'un an l'ait avalé ( barette à crochet toute petite).
Heureusement ce n'était pas le cas. Après c'était élastique dans les cheveux et c'est tout.

Dernière modification par christyv (05-09-2011 00:48:26)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

05-09-2011 00:47:50

partenaire publicitaire:

#45 05-09-2011 09:55:24

ziboubreizh
Membre
Site Web

contente de lire cette bonne nouvelle !! détends toi maintenant !
quelle angoisse !

#46 05-09-2011 11:48:08

tendresse62
Membre
Site Web

bonjour les filles

Alors les dernières nouvelles : la petite est revenue ce matin. J'ai eu droit à un énorme calin, en présence de son papa. Cela m'a fait énormément plaisir. Et la cerise sur le gâteau : livraison de fleurs par interflora, à l'instant, avec un petit mot. Merci nounou de m'avoir soutenu pendant cette mauvaise journée. gros bisous x
J'en pleure. Je suis trés émue. Voilà je voulais vous faire partager ma joie. Le papa m'a dit ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Bonne journée à toutes. Bisous

#47 05-09-2011 11:49:51

ziva
Membre
Site Web

tendresse62 a écrit :

bonjour les filles

Alors les dernières nouvelles : la petite est revenue ce matin. J'ai eu droit à un énorme calin, en présence de son papa. Cela m'a fait énormément plaisir. Et la cerise sur le gâteau : livraison de fleurs par interflora, à l'instant, avec un petit mot. Merci nounou de m'avoir soutenu pendant cette mauvaise journée. gros bisous x
J'en pleure. Je suis trés émue. Voilà je voulais vous faire partager ma joie. Le papa m'a dit ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Bonne journée à toutes. Bisous

Mais oui, ils existent les parents formidables, qui veulent bien entendre ce qu'on leur dit.

ZIVA

#48 05-09-2011 16:06:59

lilie24
Membre
Site Web

super, je suis contente que tout se soit bien terminé. j'ai eu le problème avec une puce qui avait avalé un mini-chouchou qui était dans ses cheveux.par bonheur elle ne s'était pas étouffée mais j'ai eu la peur de ma vie. alors depuis plus de barrettes ni de chouchous . même quand les parents en mettent, je les retire wink

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB