Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-09-2011 12:15:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
04-09-2011 12:15:34
#43 04-09-2011 23:12:24
Re : de retour de l'hôpital: trés dur psychologiquement
bonsoir.
J'ai passé ma matinée aux urgences avec un enfant que j'accueille.
En promenade, ce matin, x (14 mois) a enlevé une pince de ses cheveux et malheureusement l'à avalé. Comme tout s'est déroulé prés d'un magasin, la petite s'ettouffée (pendant 1 seconde, elle est devenue bleue et elle avait des "haut" de coeur, et que je criais, le responsable du magasin et les vendeuses sont nintervenus. Les pompiers ont été appelés. Nous sommes partis aux urgences et après une radio du thorax, la pince est dans son estomac. Je suis toute retournée. Je pleure depuis mon retour de l'hôpital. A l'hôpital, j'ai appelé les parents. Ils sont venus "effrondés". A 14 heures, ils sont venus à la maison avec la petite. Il faut la surveiller jusqu'à vendredi. Donc sous surveillance des parents. Je suis désolée, j'ai mal, je suis triste. La maman m'a remercié de tout ce que j'avais fait pour elle. Mais c'est dur, je suis anéantie.
Bonne soirée
tu as fait ce qu'il fallait plus de peur que de mal !! ouf !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#44 05-09-2011 00:47:50
bonsoir.
En promenade, ce matin, x (14 mois) a enlevé une pince de ses cheveux et malheureusement l'à avalé.
çà c'est l'une de mes plus grandes hantises lorsque les Mamans mettent des barettes à leurs filles.
Je me revois chercher la barette d'une enfant qu'elle n'avait plus dans les cheveux, j'ai bien eu peur que le plus petit d'un an l'ait avalé ( barette à crochet toute petite).
Heureusement ce n'était pas le cas. Après c'était élastique dans les cheveux et c'est tout.
Dernière modification par christyv (05-09-2011 00:48:26)
05-09-2011 00:47:50
#45 05-09-2011 09:55:24
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
contente de lire cette bonne nouvelle !! détends toi maintenant !
quelle angoisse !
#46 05-09-2011 11:48:08
- tendresse62
- Membre
- Site Web
bonjour les filles
Alors les dernières nouvelles : la petite est revenue ce matin. J'ai eu droit à un énorme calin, en présence de son papa. Cela m'a fait énormément plaisir. Et la cerise sur le gâteau : livraison de fleurs par interflora, à l'instant, avec un petit mot. Merci nounou de m'avoir soutenu pendant cette mauvaise journée. gros bisous x
J'en pleure. Je suis trés émue. Voilà je voulais vous faire partager ma joie. Le papa m'a dit ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Bonne journée à toutes. Bisous
#47 05-09-2011 11:49:51
bonjour les filles
Alors les dernières nouvelles : la petite est revenue ce matin. J'ai eu droit à un énorme calin, en présence de son papa. Cela m'a fait énormément plaisir. Et la cerise sur le gâteau : livraison de fleurs par interflora, à l'instant, avec un petit mot. Merci nounou de m'avoir soutenu pendant cette mauvaise journée. gros bisous x
J'en pleure. Je suis trés émue. Voilà je voulais vous faire partager ma joie. Le papa m'a dit ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Bonne journée à toutes. Bisous
Mais oui, ils existent les parents formidables, qui veulent bien entendre ce qu'on leur dit.
ZIVA
#48 05-09-2011 16:06:59
super, je suis contente que tout se soit bien terminé. j'ai eu le problème avec une puce qui avait avalé un mini-chouchou qui était dans ses cheveux.par bonheur elle ne s'était pas étouffée mais j'ai eu la peur de ma vie. alors depuis plus de barrettes ni de chouchous . même quand les parents en mettent, je les retire
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...