Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2007 21:38:23

charlotte4
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 10
Site Web

garde surtout vac scolaires

Bonjour
Suite à la démission de mon ass mat pour garder un enfant à temps plein,je rech une ass mat pour mes 2 enfants en périscolaire
La seule personne qui serait susceptible de garder les enfants est une ass mat qui travaille à mi temps dans une structure et qui peut garder les enfants uniquement le soir et  pendant les vac scolaires.
J'ai la possiblité de laisser les enfants en garderie et à la cantine et de les faire garder le soir ,mais que 4 à 6 jours de 2h par mois en fonction de mon planning de travail.

Pour les vacances scolaires je ne peux prévoir à l'avance le nombre d'heures en fonction de me postes de travail et repos.

  Faut-il que je mensualise en prenant en compte les vacances scolaires ou puis-jme fixer aux 108 heures à l'annee pour la garde du soir ,soit 9h par mois pour la mensualisation(ce qui fait peu...) et ajouter les heures de garde de vacances en heures supplémentaires en fonction de la garde réelle pendant les vacances.

Dernière modification par charlotte4 (01-07-2007 21:39:58)

Hors ligne

01-07-2007 21:38:23

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2007 22:09:08

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : garde surtout vac scolaires

Bonsoir,

je pense qu'il faudrait mieux partir sur une base minimum et de rajouter en plus s'il y a des heures complementaires.

C'est plus logique pour les deux parties


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 02-07-2007 06:41:32

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : garde surtout vac scolaires

je pense comme agenaise smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB