Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2007 21:38:23
- charlotte4
- Membre
- Site Web
garde surtout vac scolaires
Bonjour
Suite à la démission de mon ass mat pour garder un enfant à temps plein,je rech une ass mat pour mes 2 enfants en périscolaire
La seule personne qui serait susceptible de garder les enfants est une ass mat qui travaille à mi temps dans une structure et qui peut garder les enfants uniquement le soir et pendant les vac scolaires.
J'ai la possiblité de laisser les enfants en garderie et à la cantine et de les faire garder le soir ,mais que 4 à 6 jours de 2h par mois en fonction de mon planning de travail.
Pour les vacances scolaires je ne peux prévoir à l'avance le nombre d'heures en fonction de me postes de travail et repos.
Faut-il que je mensualise en prenant en compte les vacances scolaires ou puis-jme fixer aux 108 heures à l'annee pour la garde du soir ,soit 9h par mois pour la mensualisation(ce qui fait peu...) et ajouter les heures de garde de vacances en heures supplémentaires en fonction de la garde réelle pendant les vacances.
Dernière modification par charlotte4 (01-07-2007 21:39:58)
01-07-2007 21:38:23
#2 01-07-2007 22:09:08
Re : garde surtout vac scolaires
Bonsoir,
je pense qu'il faudrait mieux partir sur une base minimum et de rajouter en plus s'il y a des heures complementaires.
C'est plus logique pour les deux parties
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless