Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2011 17:43:06

noranette
Membre
Inscription : 04-11-2010
Messages : 10
Site Web

tarif pour un péri scolaire

bonjour, j'habite dans la région de nantes entre clisson et vallet et j'ai en charge un périscolaire et je ne sais pas comment faire le calcul ni combien demander
voila les jours et les horaires :
lundi,mardi,et vendredi 7hà 8h30
le jeudi de 4h30 à 8h30
et le mercredi de 7h à 14h30

pourriez vous me donner un tarif et calculer pour moi c'est sur une année complète et donner moi le tarif en net et en brut car je sais pas comment faire du brut au net merci d'avance

Pouvez vous aussi me dire si 3 euros brut de l'heure pour un bébé c'est pas trop cher

et pour finir, on m'a dit de me renseigné pour ne pas être perdant et savoir quel était le minimun pour cotiser pour la retraite
merci j'attends vos réponse

Hors ligne

10-09-2011 17:43:06

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2011 06:50:12

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : tarif pour un péri scolaire

noranette a écrit :

bonjour, j'habite dans la région de nantes entre clisson et vallet et j'ai en charge un périscolaire et je ne sais pas comment faire le calcul ni combien demander
voila les jours et les horaires :
lundi,mardi,et vendredi 7hà 8h30
le jeudi de 4h30 à 8h30
et le mercredi de 7h à 14h30

pourriez vous me donner un tarif et calculer pour moi c'est sur une année complète et donner moi le tarif en net et en brut car je sais pas comment faire du brut au net merci d'avance

Pouvez vous aussi me dire si 3 euros brut de l'heure pour un bébé c'est pas trop cher

et pour finir, on m'a dit de me renseigné pour ne pas être perdant et savoir quel était le minimun pour cotiser pour la retraite
merci j'attends vos réponse

tu trouveras tout dans l'index

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51655

et sache que 3€ brut de l'heure = 2,32€ net ce qui fait trés peu pour cotiser pour ta retraite

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 37#p470637

maintenant a toi de voir et voir aussi avec les tarifs de ta région


modif : les liens

Dernière modification par nounoujulie (11-09-2011 06:56:11)


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB