Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2011 17:43:06
tarif pour un péri scolaire
bonjour, j'habite dans la région de nantes entre clisson et vallet et j'ai en charge un périscolaire et je ne sais pas comment faire le calcul ni combien demander
voila les jours et les horaires :
lundi,mardi,et vendredi 7hà 8h30
le jeudi de 4h30 à 8h30
et le mercredi de 7h à 14h30
pourriez vous me donner un tarif et calculer pour moi c'est sur une année complète et donner moi le tarif en net et en brut car je sais pas comment faire du brut au net merci d'avance
Pouvez vous aussi me dire si 3 euros brut de l'heure pour un bébé c'est pas trop cher
et pour finir, on m'a dit de me renseigné pour ne pas être perdant et savoir quel était le minimun pour cotiser pour la retraite
merci j'attends vos réponse
10-09-2011 17:43:06
#2 11-09-2011 06:50:12
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : tarif pour un péri scolaire
bonjour, j'habite dans la région de nantes entre clisson et vallet et j'ai en charge un périscolaire et je ne sais pas comment faire le calcul ni combien demander
voila les jours et les horaires :
lundi,mardi,et vendredi 7hà 8h30
le jeudi de 4h30 à 8h30
et le mercredi de 7h à 14h30pourriez vous me donner un tarif et calculer pour moi c'est sur une année complète et donner moi le tarif en net et en brut car je sais pas comment faire du brut au net merci d'avance
Pouvez vous aussi me dire si 3 euros brut de l'heure pour un bébé c'est pas trop cher
et pour finir, on m'a dit de me renseigné pour ne pas être perdant et savoir quel était le minimun pour cotiser pour la retraite
merci j'attends vos réponse
tu trouveras tout dans l'index
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51655
et sache que 3€ brut de l'heure = 2,32€ net ce qui fait trés peu pour cotiser pour ta retraite
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 37#p470637
maintenant a toi de voir et voir aussi avec les tarifs de ta région
modif : les liens
Dernière modification par nounoujulie (11-09-2011 06:56:11)
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.