Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2011 10:13:47

JenniferS
Banni(e)
Site Web

Formation et VAE

Bonjour,

Je vais demander mon agrément, je voulais savoir comment cela se passait pour la formation car avec un mari qui bosse et 3 loulous je voulais savoir pour m'organiser?

Sinon je souhaitais plus tard demander le diplome d'auxiliaire de puériculture par VAE quelles sont les conditions, comment ça se passe et est facile à obtenir?

Merci.

Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.

27-09-2011 10:13:47

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2011 23:31:53

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : Formation et VAE

JenniferS a écrit :

Bonjour,

Je vais demander mon agrément, je voulais savoir comment cela se passait pour la formation car avec un mari qui bosse et 3 loulous je voulais savoir pour m'organiser?

Sinon je souhaitais plus tard demander le diplome d'auxiliaire de puériculture par VAE quelles sont les conditions, comment ça se passe et est facile à obtenir?

Merci.

pour la formation tout dépends le conseil général sache que c'est normalement 15 jours d'affilés ( tu peux poser la question a la réunion d'information )

tu sauras tes dates de formation une fois que tu sera agrée ( il t'envoie les dates au moins 1 mois avant ) et que çà varie entre 6 et 12 mois d'attente entre la demande d'agréments et la fin de la formation

pour la vae ap il te faut un minimum de 3 ans d'expérience avec les enfants ( tes enfants ne comptent pas )

mais il y'as un post dans l'espace formation tu auras toute les infos là bas

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 29-09-2011 08:42:52

JenniferS
Banni(e)
Site Web

Re : Formation et VAE

Je te remercie beaucoup, bon ça va ça laisse le temps à mon mari pour poser des jours.
Par contre le délai peut être long du coup faut pas que je demande trop tard.
Et une fois la formation faite tu peux commencer?
Tu as d'autres formations?
Pour la vae merci beaucoup ce que je ne trouve pas comme info c'est faut faire obligatoirement la vae pe avant?

Merci

Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB